• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Multrack-studios

Boss BR-864 - AudioFanzine
Boss BR-864
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Petite question a propos du temps d'enregistrement
[ Boss BR-864 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

261 messages
1 Posté le 04/04/2007 à 00:26

Salut 

j'viens de jammer avec ma loopstation (boss) et j'ai voulu enregistrer avec le br864, mais ma piste faisait 15 minutes et l'export n'a pas voulu s'effectuer "card full". 
(j'ai rééssayé après avec une piste de 13 minutes et ça n'a toujours pas marché) 

alors avec la carte mémoire par défaut, quelle est la quantité maximale en temps d'une piste que l'on puisse exporter?

http://myspace.com/velvetshow
sverlag

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

216 messages
2 Posté le 15/04/2007 à 16:45

Pas simple, ca depend de pas mal de paramètres, le nombre de pistes par exemple, ce qu'il y a sur les pistes, ... Je n'ai pas trouvé de moyen de calculer vraiment. J'ai mis une carte 1G, je suis tranquille, je fais des morceaux entre 3 et 7 minutes avec pas mal de pistes, ca passe sans pb, j'ai pas mal de morceaux "en ligne" dans le BR. Je pense qu'une carte 2Go doit fonctionner aussi, a essayer. En tout cas avec la 128 d'origine, ca coincait rapidement.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1