Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 11 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nord modular ou nord lead 2x ?
[ Clavia Nord Modular ]
[ Clavia Nord Modular ]
113 messages | 1 Posté le 04/04/2007 à 19:59 Bonjour, je fais de la house et voudrais savoir d'aprés vous lequel est le mieux. Merci beacoup | ||
baltringue2000
264 messages | 2 Posté le 05/04/2007 à 00:17 Tout dépend de ce que tu en attend, de ce que tu veux faire avec ? quels genres de sonorité, cite des artistes, je sais pas moi, comment dire, c'est comme demander si il serait mieux en bleu ou en vert dans ton Home studio est ce que tu as écouté des démos des deux ? | ||
stiiiiiiive
1603 messages | 3 Posté le 05/04/2007 à 00:20 Pour moi, ça dépend surtout de ton approche : es-tu plutôt du genre à trifouiller un peu les presets ou plutôt synthésiste fou attiré par les modulaires et en soif d'inconnu ? C'est le printemps des poëtes en ce moment, non ?... l'échantilllon vénéneux... | Milkiss |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Synthés à Modélisation Analogique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !