• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • STC-Shaped Guitars

Fender Stratocaster - AudioFanzine
Fender Stratocaster
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Truss Rod Cassé, manche à jeter?
[ Fender Stratocaster ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3144 messages
71 Posté le 05/05/2007 à 13:57

Il n'y a pas un topic du genre "problèmes avec les luthiers" pour faire un lien sur cette mésaventure?  

Il faudra d'ailleurs que l'on m'explique comment on peut rêgler une guitare sans l'accorder...

REMANENCE : don't blink your eyes!
eFDay

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

799 messages
72 Posté le 06/05/2007 à 16:59

Citation :
Il faudra d'ailleurs que l'on m'explique comment on peut rêgler une guitare sans l'accorder...

oui en effet , encore une preuve s 'il en était besoin qu il y a du serieux foutage de gueule.
lachka

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
73 Posté le 01/04/2008 à 17:38

Petit rectificatif : DNG est, et de loin... la meilleure adresse que je connaisse en France en terme de lutherie. Et quant à dire que ce sont des commerçants plutôt que d'amoureux de la guitare, alors là... j'en reste sans voix. Je conseille vivement à afficionnado d'aller s'acheter un chien et de modérer ses propos sur cet atelier exemplaire. Voilà...
eFDay

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

799 messages
74 Posté le 01/04/2008 à 18:26

Tu fais trés fort pour un premier message toi.Tu as des actions ? le patron est un cousin ? 

Et puisqu on parle d' exemplarité , le temoinagnage d 'Hotfirecaster l'est en effet à plus d' un titre.
Hotfirecaster Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1220 messages
75 Posté le 03/04/2008 à 14:41

Personnellement je ne peux absolument pas valider le "DNG c'est le Meilleur Luthier En France". 
Je confie, depuis mon épisode malheureux et scandaleux chez DNG,à Grégoire DAMICO et c'est pour moi ENFIN une affaire sérieuse...

http://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8