Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Truss Rod Cassé, manche à jeter?
[ Fender Stratocaster ]
[ Fender Stratocaster ]
3144 messages | 71 Posté le 05/05/2007 à 13:57 Il n'y a pas un topic du genre "problèmes avec les luthiers" pour faire un lien sur cette mésaventure? Il faudra d'ailleurs que l'on m'explique comment on peut rêgler une guitare sans l'accorder... REMANENCE : don't blink your eyes! | ||
eFDay
799 messages | 72 Posté le 06/05/2007 à 16:59 Citation : Il faudra d'ailleurs que l'on m'explique comment on peut rêgler une guitare sans l'accorder... oui en effet , encore une preuve s 'il en était besoin qu il y a du serieux foutage de gueule. | ||
lachka
1 messages | 73 Posté le 01/04/2008 à 17:38 Petit rectificatif : DNG est, et de loin... la meilleure adresse que je connaisse en France en terme de lutherie. Et quant à dire que ce sont des commerçants plutôt que d'amoureux de la guitare, alors là... j'en reste sans voix. Je conseille vivement à afficionnado d'aller s'acheter un chien et de modérer ses propos sur cet atelier exemplaire. Voilà... | ||
eFDay
799 messages | 74 Posté le 01/04/2008 à 18:26 Tu fais trés fort pour un premier message toi.Tu as des actions ? le patron est un cousin ? Et puisqu on parle d' exemplarité , le temoinagnage d 'Hotfirecaster l'est en effet à plus d' un titre. | ||
Hotfirecaster
1220 messages | 75 Posté le 03/04/2008 à 14:41 Personnellement je ne peux absolument pas valider le "DNG c'est le Meilleur Luthier En France". Je confie, depuis mon épisode malheureux et scandaleux chez DNG,à Grégoire DAMICO et c'est pour moi ENFIN une affaire sérieuse... http://www.youtube.com/user/hotfirecaster |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !