Ecole de musique à Bruxelles ?
[ Belgique ]
[ Belgique ]
25 messages | 1 Posté le 16/04/2007 à 01:07 Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur Paris, élève en école de musique ( formation pro en MAO et basse avec diverses options comme regisseur live, encadrement de groupes,production...). J'envisage dans un avenir plus ou moins proche d'aller vivre à Bruxelles et le but de ce post est de demander aux AFiens Bruxellois s'ils peuvent me conseiller une école de musique sur Bruxelles ou environs, ouverte aux musiques actuelles et proposant une bonne formation en MAO. J'ai fait quelques recherches google mais je n'ai pas trouvé grand chose de très concluant ( je suis tombé sur les sites de plusieurs écoles de Son à 9000 euros l'année mais ce n'est pas ça que je cherche. Je ne cherche pas à devenir ingé son, je cherche une école de musique...) merci d'avance pour vos réponses ! cordialement | ||
defeo
7 messages | 2 Posté le 14/05/2007 à 17:20 Salut je cherche une ecole de jazz et un prof particulier pour apprendre l'archet ( contrebasse ) ? merci | ||
ch0upin0u
1 messages | 3 Posté le 25/07/2008 à 13:05 Une école de musique à Bruxelles... Y a la BMS "Brussels music school" c'est des cours particuliers... C'est rue du midi.. Va voir sur le site internet "www.brusselsmusicschool.be" |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr