Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Qui possède une godin A4 ?
[ Godin A Series - A4 ]
[ Godin A Series - A4 ]
216 messages | 1 Posté le 18/04/2007 à 17:12 Salut ! je cherche quelqu'un qui pourrait répondre à deux ou trois petites questions sur cette basse (frettée) que je souhaite -éventuellement- acquérir ! notament sur la qualité du son, le manche..... qui sera le premier à répondre ? MERCI d'avance Mon Myspace -------épik épok------------ Théodoros Le Crétois | ||
zekragash
6639 messages | 2 Posté le 18/04/2007 à 18:07 Moi, je suis le premier à repondre Festiv AF : LES IMAGES !! - Paupe Rauque Normand | ||
Sympho-Man
216 messages | 3 Posté le 18/04/2007 à 18:23 Même pas une heure après, pas mal ! quelle est la qualité du son ? peut-on en obtenir d'assez différents? le manche est-il facile à jouer? plutot large, étroit....bombé, plat.... es-tu content de ton acquisition ? tu l'as depuis combien de temps? tu l'utilises dans quels contextes (live studio....) problèmes de larsen ? tu lui mets quoi au cul (comme ampli, préampli....) est ce que tu pourrais me dire où je pourrais entendre son (ses) sons ? que de questions..... Mon Myspace -------épik épok------------ Théodoros Le Crétois | ||
zekragash
6639 messages | 4 Posté le 18/04/2007 à 18:40 Euh, j'ai dit que j'etais le premier à répondre... je gagne quoi ? Hélas, je n'ai pas cette basse Désolé pour la fausse joie... Festiv AF : LES IMAGES !! - Paupe Rauque Normand | ||
Sympho-Man
216 messages | 5 Posté le 18/04/2007 à 19:03 Citation : Euh, j'ai dit que j'etais le premier à répondre... je gagne quoi ? le droit de répondre aux questions..... en premier Citation : Désolé pour la fausse joie... fausse joie, tu l'as dit ! Citation : Hélas, je n'ai pas cette basse ben, on est deux à qui elle manque alors ! Tant pis ! ! qui sera le deuxième à répondre ? Mon Myspace -------épik épok------------ Théodoros Le Crétois | ||
Sympho-Man
216 messages | 6 Posté le 19/04/2007 à 16:30 Allo allo ! ça ronfle ici ! ? Mon Myspace -------épik épok------------ Théodoros Le Crétois | ||
zekragash
6639 messages | 7 Posté le 19/04/2007 à 16:47 Non, tout simplement personne ne possede cet engin, c'est pas plus compliqué que ça... Festiv AF : LES IMAGES !! - Paupe Rauque Normand | ||
Sympho-Man
216 messages | 8 Posté le 19/04/2007 à 17:02 étonnant , non ? Mon Myspace -------épik épok------------ Théodoros Le Crétois | ||
zekragash
6639 messages | 9 Posté le 19/04/2007 à 17:10 Bah.. quand t'as touché aux bartos... Festiv AF : LES IMAGES !! - Paupe Rauque Normand | ||
P3x-231
4873 messages | 10 Posté le 19/04/2007 à 17:10 Citation : étonnant , non ? Bah pas tant que ça, Godin, c'est pas une marque très bien distribuée j'ai l'impression Bass Geek - px - SUNN 300T A VENDRE !!! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Basses ElectroAcoustiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Basse aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Basses ElectroAcoustiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Basses ElectroAcoustiques grâce à SonicPrice !