• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synths

Korg X50 - AudioFanzine
Korg X50
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment transportez vous votre X 50 ?
[ Korg X50 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

834 messages
1 Posté le 19/04/2007 à 09:42

Tout est dans la question, c'est un clavier 61 touches mais pas très large, il est difficile de trouver un flycase qui lui corresponde ..
patlam

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
2 Posté le 09/11/2007 à 14:06

Salut, 
j'avais avant le roland juno d et maintenant je transporte mon X50 dedans et c'est pile poil! C'est une house de transport trés légère et ça protège bien ! 
à toi de voir! 
Salut et bonne Zic!
micky91070

1 messages
3 Posté le 08/12/2007 à 11:39

Salut les gens .voila je possede unekorg x 50 , et je trouve pas de housse transportable pour c fou non ? Si quelqu'un pourrais m'aider ce srai cool : me filer le lien pour acheter la housse, la référence . merci : )

Mike
gus74

6 messages
4 Posté le 14/05/2008 à 17:28

Bonjour 

je trouve que le carton d'embalage d'origine est très bien pour transporter le X50 , avec les espèces de mousse aux extrémitées , il se cale parfaitement dans la boite et ne reçoit aucun choc lors de transport 
j'ai moi meme consolidé ma boite avec plein de scotch pour qu'elle durt le plusS possible  

le seul désanvatage , c'est juste la poignée en plastic , çà fait un peu mal au doigts au bout d'un moment ( mauvais pr les pianistes çà .. hihi ) 

conclusion : ne jetez pas l'embalage !!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1