• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Pioneer CDJ-800MK2 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-800MK2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 61 membres (dont 56 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Hot cue
[ Pioneer CDJ-800MK2 ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 20/04/2007 à 11:47

Slt tout le monde!! 

J'ai lu quelque part qu'il était possible d'enregister des points cue sur les boutons 4temps et 8temps des boucles automatiques.voila j'aimerai savoir si c'est vraiment possible de le faire, et comment le faire?? 

Merci d'avance pour vos réponses
bdou Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

649 messages
2 Posté le 20/04/2007 à 12:49

Va sur myspace.com/bdou 
et va ds mon blog: article sur la cdj 800mk2. 
Tu verras comment fonctionne l auto loop, et comment, en tapant sur la touche 8, ca peut faire qqchose de comparable au hot cue

http://myspace.com/bdou
baptisteb21

7 messages
3 Posté le 20/04/2007 à 18:11

Ok merci
degun

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

133 messages
4 Posté le 12/06/2007 à 03:00

Je sais pas lire ou tu n'explique pas vraiment comment se faire des hot cue avec les boutons 4 ou 8 ?????????????????
djpoppy Détail de la configuration informatique

7 messages
5 Posté le 12/06/2007 à 09:53

degun a écrit :
Je sais pas lire ou tu n'explique pas vraiment comment se faire des hot cue avec les boutons 4 ou 8 ?????????????????

c'est sur la CDJ1000MK3 pas sur la 800 les bouton 1,2,4,8 c'est des boucle parfait !!

V.I.D Very Important Dj's
degun

133 messages
6 Posté le 12/06/2007 à 16:59

Relis tou le sujet! tu verra qu'il est bien question de la cdj 800 mk2
tisco

13 messages
7 Posté le 08/11/2007 à 22:59

Mais si en tapant sur l'un des boutons de boucle auto (de préférence le 8) en pleine lecture tu peux l'actionner à ta guise dans la foulée et ça fait un effet hot cue comparable à la 1000mk3 ou les denons. Le truc c'est qu'une fois terminé n'oublit pas de sortir de la boucle sinon... lol
lego_and_friends Détail de la configuration informatique

132 messages
8 Posté le 09/11/2007 à 14:57

Ca reste du bricolage mais c'est deja bien d'obtenir a peu prés le meme rendu d'une fonction qu'on a pas a la base

Le[G]o
deums

AFicionadoAFicionado

1296 messages
9 Posté le 13/11/2007 à 01:57

Citation :
si en tapant sur l'un des boutons de boucle auto (de préférence le 8) en pleine lecture tu peux l'actionner à ta guise dans la foulée et ça fait un effet hot cue comparable à la 1000mk3 ou les denons

euh, ça fait pas exactement le même effet, mais bon, à la limite tu tapes une boucle à un endroit précis en sortant instantanément et tu reviens dessus quand tu veux avec le bouton "exit" de boucle. 

ça te fait (presque) 1 hot cue....

Le principal c'est l'essentiel !!!
NarkoZ

180 messages
10 Posté le 16/11/2007 à 16:12

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas le meme effet...c'est exactement le meme effet que quand tu crée un hot cue à la volée... sauf que tu crée ta boucle sur 8tps (par ex) à la volée, et que tu rapelles le point d'entrée autant de fois que tu le veux... c'est comme un hot cue seulement, ne pas oublier de sortir de la boucle après... mais tu as 8 temps pour y penser
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante