• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Operating Systems

Microsoft Windows XP - AudioFanzine
Microsoft Windows XP
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Incompatibilité avec windows XP media center
[ Microsoft Windows XP ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

54 messages
1 Posté le 20/04/2007 à 19:59

Salut, 
J'ai voulu installer une carte son M-Audio Audiophile 192, mais lors de l'exploitation du driver je suis tombé sur une note des gars de M-Audio qui disait que Windows Media Center était incompatible avec les produits M-Audio, mais aussi ceux de Steiberg, E-Mu, Motu ... Vous pouvez y jeter un oeil là: 

http://www.sweetwater.com/sweetcare/ts/detail.php?Index=30163&keyword=30163 

Effectivement, ma carte son installée ne marche pas (pas de son en tout cas pour la lecture d'un CD), mais Cubase tourne quand même. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème? Est-ce une incompatibilité totale (ou qui laisse fonctionner des soft incompatibles de temps en temps?)? Si oui, comment la surmonter? En passant à Windows Vista? 
Merci de vos infos.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1