Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Incompatibilité avec windows XP media center
[ Microsoft Windows XP ]
[ Microsoft Windows XP ]
54 messages | 1 Posté le 20/04/2007 à 19:59 Salut, J'ai voulu installer une carte son M-Audio Audiophile 192, mais lors de l'exploitation du driver je suis tombé sur une note des gars de M-Audio qui disait que Windows Media Center était incompatible avec les produits M-Audio, mais aussi ceux de Steiberg, E-Mu, Motu ... Vous pouvez y jeter un oeil là: http://www.sweetwater.com/sweetcare/ts/detail.php?Index=30163&keyword=30163 Effectivement, ma carte son installée ne marche pas (pas de son en tout cas pour la lecture d'un CD), mais Cubase tourne quand même. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème? Est-ce une incompatibilité totale (ou qui laisse fonctionner des soft incompatibles de temps en temps?)? Si oui, comment la surmonter? En passant à Windows Vista? Merci de vos infos. |
Systèmes d’exploitation sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.