Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 38 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Micro Amp => boucle d'effet DSL 401 => Aaaaaartgggghhhhhhhhh !
[ MXR M133 Micro Amp ]
[ MXR M133 Micro Amp ]
186 messages | 11 Posté le 23/04/2007 à 13:00 On se comprend | ||
bladerunner_860
186 messages | 12 Posté le 23/04/2007 à 13:01 Vraiment super le Micro Amp ! On se comprend | ||
Doc Plus
11761 messages | 13 Posté le 23/04/2007 à 13:20 Citation : Doc Plus, je t'incite fortement a essayer cette config pour constater par toi meme que l'endroit où tu branches cette pedale influe sur le canal qui est boosté. Reflechis un peu ... Tes 2 canaux = le preamp, donc la microamp doit avoir une influence identique. Si chacun de tes canaux ont un volume independant, la difference que tu entends avec la microamp vient du fait que tes volumes de canaux ne sont pas réglés au meme niveau. Citation : Je ne vois aucun interet a le mettre dans la boucle d'effet de l'ampli, tu vas booster ton signal preamp alors qu'a la limite c'est plutot les tubes de puissance qu'il faudrait booster, plus que le preamp. Bon, c'est juste mon avis, c'est subjectif peut être. Si tu mets la microamp dans ta boucle d'effet, elle n'aura pas d'incidence sur le preamp justement ! Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
Greig
5524 messages | 14 Posté le 23/04/2007 à 13:23 Peut etre que la boucle ne concerne que le canal saturé ???? pour ma part, je l'utilise apres mes overdrives, n'ayant pas de canal saturé sur mon ampli. mais mon but est bien le meme que le tien : booster le volume pour les soli. Proposition : le remplacer par un equa pour "corriger" en meme temps que tu boostes ... un Boss GE-7 fera l'affaire Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
bladerunner_860
186 messages | 15 Posté le 23/04/2007 à 13:25 Exact pour le GE7 |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat EQ/Enhancers/Boosters Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat EQ/Enhancers/Boosters Guitare grâce à SonicPrice !
EQ/Enhancers/Boosters Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.