• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Drum Machines

Elektron MachineDrum SPS-1 - AudioFanzine
Elektron MachineDrum SPS-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bug machine drum
[ Elektron MachineDrum SPS-1 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

266 messages
11 Posté le 06/05/2007 à 12:12

J'ai essaillé sans passer par le midisport et j'ai bien 426k  
merci !

Myspace
dardar motus Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

189 messages
12 Posté le 19/05/2007 à 10:37

Ca a l air fragile ces chtite bete non?  
je me tate depuis tres longtemps.......c'est juste une impression les bugs , la fragilité des potards etc ou une realité.....???? 
ou c'est parcque les mecs viennent sur les forum justement parcequ ils ont des problemes..... 

Ce que je dis, je n'en fais pas une religion, c'est juste pour parler; alors DU CALME!!!http://imattzilla.free.fr/
psy4x Détail de la configuration informatique

253 messages
13 Posté le 19/05/2007 à 11:51

Bé perso j'en ai une acheté d'occaz, (ce qui veut dire qu'elle est pas toute jeune) et je n'ai jamais eu le moindre problème de bugs ni aucune panne matériel.  
Dailleur quand je dump via un midisport sa marche très bien. 
Bon maintenant je croise les doigts quand même en espérant que sa dure.  

Ps: je crois, même si ça n'est pas directement lié aux bugs, que l'utilisation d'un onduleur est judicieuse, surtout que de nos jours sa ne coute vraiment pas cher.
dajhne

491 messages
14 Posté le 20/05/2007 à 21:33

Pour les potars, mon impression c'est que c'est plutôt du costaud (jusqu'à présent, hein...). 
Par contre les problêmes d'alim' sont légions! il y avait même des faux contacts sur la mienne:  
en finalité, je l'ai envoyée direct à Elektron qui m'a remplacé la carte incréminée. Depuis c'est le bonheur !!!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2