• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Bien Débuter
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Bien Débuter
Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus "évidentes" en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.
Suivi de colis thomann
[ Bien Débuter ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

584 messages
1 Posté le 25/04/2007 à 23:27

Salut 
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL? 

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre

Mon site : http://www.damiendujardin.com ...
simsap

Newbie des prairiesNewbie des prairies

36 messages
2 Posté le 26/04/2007 à 14:16

Salut! 
j'ai déja commandé chez thomann plusieurs fois, et tu ne peux pas suivre le colis en tout cas pas en france, car il part avec un numéro ( que thomann te communique) puis a la frontière il change de numéro et part par la poste.
gio>no.surprise

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

272 messages
3 Posté le 26/04/2007 à 17:52

Désolé, simsap mais ce que tu dit est faux, je suis mes colis, tu vas sur le site dhl.de, tu met en anglais en cliquant sur "EN" dans la barre a droite, ensuite, tu es en anglais, tu clique sur more sur l'une des fenetre principale, tu coche la case, tu entre ton numero et tu as le suivis de ton colis..
simsap

36 messages
4 Posté le 26/04/2007 à 18:20

simsap a écrit :
en tout cas pas en france
je n'ai pas pu essayer pour l'allemagne car le colis avait déja passé la frontière, j'ai donc appelé thomann qui m'a di que le colis changeait de numéro a la frontière et qu'on ne pouvait pas le suivre en france... après ils m'ont peut etre dit nimporte quoi ! Gio tu as pus le suivre jusqu'a chez toi ?
gio>no.surprise

272 messages
5 Posté le 26/04/2007 à 20:21

Non, mais je l'ai suivis jusqu'a la frontiere, il es arrivé le lendemain, donc peu importe, a chaque fois que je commande, des qu'il es a la frontiere, le lendemain il es chez moi..:/ sa depend d'ou tu te situe.
harmetal

22 messages
6 Posté le 26/04/2007 à 20:24

Le moindre qu'on puisse dire c'est que Thomman sont pas super bien organisé dans l'expédition de leurs colis, moi j'ai commandé un ampli, j'en ai reçus 3 durant le mois de la reception !! J'ai été obligé de les renvoyer !
gio>no.surprise

272 messages
7 Posté le 27/04/2007 à 17:06

Fallait dire que t'avais rien recu
keithr2205

Newbie des forêtsNewbie des forêts

97 messages
8 Posté le 27/04/2007 à 23:49

Ouais...moi aussi ca a été assez long (15 jours)...avec pétage de plombs à la Poste...personne ne savait ou etait le colis...mais depuis tout va bien...je le bichonne mon ampli ORANGE...
nifargov Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2596 messages
9 Posté le 28/04/2007 à 10:06

Citation :
Le moindre qu'on puisse dire c'est que Thomman sont pas super bien organisé dans l'expédition de leurs colis, moi j'ai commandé un ampli, j'en ai reçus 3 durant le mois de la reception !! J'ai été obligé de les renvoyer !

Le moindre qu'on puisse dire c'est que harmetal est pas super bien organisé dans l'envoi de messages sur audiofanzine, il voulait poster un commentaire, il l'a posté deux fois en 2 minutes !! J'ai été obligé de les lire !

Visitez le rendez-vous des Belges
harmetal

22 messages
10 Posté le 28/04/2007 à 12:20

Excusé moi... ptite erreur de manip .
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page