Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
MAF antari : 5 broches : faire une rallonge avec du 3 broches
[ Antari X-310 Fazer ]
[ Antari X-310 Fazer ]
2302 messages | 1 Posté le 26/04/2007 à 15:18 Salut les lighteux (zé lighteuses ?) sur ma antari X-310, je voudrais prendre la télécommande et la commander 30 mètres plus loin alors entre la machine (sortie 5 broches) j'ai mi un adaptaeur 5>3, un cable DMX 3broches, un adaptateur 3>5 et dessus le branche la télécommande (5 broches) mais ça ne marche pas ... la télécommande n'est pas alimentée et la machine reste éteinte (comme si yavait aucune télécommande de branchée) j'ai testé l'ensemble "adaptateurs+cable 3b" avec une console et des scans, et ça marche normalement que faire ??? MERCI d'avance Rejoignez le groupe des passionnés de la lumière sur facebook !!! | ||
Kourtch'
3405 messages | 2 Posté le 26/04/2007 à 15:25 Bah faire une rallonge avec du 5 broches... car les 5 broches de la télécommande sont utilisés. Attention l'entrée télécommande n'a rien à voir avec le DMX... "Tu sombreras dans la musique..." | ||
Stéph.ld
1 messages | 3 Posté le 04/12/2007 à 21:24 Salut. Malheureusement, je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais je voulais juste connaitre ta satisfaction pour ce produit car je suis sur le point d'en acheter une. J'ai cherché, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi est ce que on l'appelle: machine à fumée à effet brouillard. Ce n'est pas vraiment une machine à brouillard? Je te remercie simplement, de pouvoir m'en dire un peu plus sur cette machine, afin d'etre satisfait ou pas. Merci encore. @+ | ||
absolutelymuse62
2302 messages | 4 Posté le 05/12/2007 à 19:06 Je l'ai essayé dans mon garage après l'avoir acheté d'occaz, elle marchait nikel et depuis, plus de signe de vie mon père va bosser dessus dégouté quoi.... Rejoignez le groupe des passionnés de la lumière sur facebook !!! |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Machines à Brouillard grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Machines à Brouillard grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Machines à Brouillard sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr