• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Portable Guitar Amps

Vox DA5 - AudioFanzine
Vox DA5
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 23 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Guitare acoustique?
[ Vox DA5 ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

33 messages
1 Posté le 29/04/2007 à 12:56

Bonjour. 

Cet Ampli ferait-il l'affaire avec une élécto-acoustique(Takamine ean 10).
The_Moumou Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

317 messages
2 Posté le 30/04/2007 à 12:41

Bah tu pourrais bien le brancher, le rendu serait decevant je pense, peut etre avec le canal Clean1 sa devrait allez! Mais regarde le Roland micro Cube, y'a un canal ACOUSTIQUE! 

http://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39192%2Cmao%2Croland_micro_cube.html (fiche du produit audiofanzine) 

(regarde sur les canals) 

Voila Voila ! 
Anthony

Tout sur les Fakes Ibanez Signatures/ Rg Solid Body |||||||| Tout sur les Ibanez Jem/Universe
gogo_a_go

325 messages
3 Posté le 30/04/2007 à 13:22

Hum...un bon son de guitare acoustique s'obtient quand même avec un voire cinq micro devant la guitare.....sans vouloir agresser ou me faire agresser..sauf si tu aimes le son "electro-acoustique"..chacun son truc. 
déjà le piezzo ..hum..hum..en plus un ampli d'electrique.... 
c'est pour quel usage? dans quel but à moyen et long terme?
geant_vert

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2588 messages
4 Posté le 30/04/2007 à 17:08

Je partage l'avis de gogo. utilisé un ampli electrique pour de l'acoustique, tu vas droit au clash j'en fais l'expérience et le rendu n'est franchement pas top. mais ca peut être une solution petit budget et alternative

Mes tests en vidéo sur http://laguitareenguitare.blogspot.com/

317 messages
5 Posté le 30/04/2007 à 17:17

Oui, mais si c'est sur !!! Si c'est sa seule guitare ! Bon le mieux c'est de regarder si y'a des amplis voyages pour acoustique! Je vais cherché sa , je te donne des news !

Tout sur les Fakes Ibanez Signatures/ Rg Solid Body |||||||| Tout sur les Ibanez Jem/Universe
double jack'

33 messages
6 Posté le 04/05/2007 à 08:13

Vox ne fait-il pas d'amplis pour éléctro-acoustique ?
La Truite

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2544 messages
7 Posté le 04/05/2007 à 08:53

Citation :
tu vas droit au clash

tu peux jouer london calling avec ?  

1 2 3 4
double jack'

33 messages
8 Posté le 04/05/2007 à 09:01

ouais,en plus j'aime beaucoup ce groupe
steffguibo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

730 messages
9 Posté le 17/07/2007 à 21:00

Bonjour 
je reviens sur ce forum car je suis interressé par un ampli de ce type du fait qu'il fonctionne sur pile et que l'on peut brancher un micro dessus. 
utilisation : jouer avec une electroacoustique avec un micro chant, lieu : métro, pont, trottoir... 
merci de vos réponses

http://www.mutic.fr

317 messages
10 Posté le 18/07/2007 à 11:37

Pour une guitar éléectrique , c'est énorme!!! J'ai pas testé avec une électroacoustique! Maintenant tu peux bidouiller en utilsant un canal clean, une reverb et compresseur ou encore un chorus!! 

L'autonomie je crois est de 20 H! Et débranche le Jack quand tu ne l'utilises pas , ou enlève les piles c'est encore mieux !!  
Ciao  
Anthony

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante