Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 47 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pilotes LINUX dispos pour la 1212M (et 0404M)
[ E-MU 1212M ]
[ E-MU 1212M ]
18 messages | 1 Posté le 05/05/2007 à 20:23 Http://www.alsa-project.org/alsa-doc/index.php?vendor=vendor-Creative_Labs#matrix Voici ce qui fonctionne sur ces cartes: Seul le 48kHz (pour l'instant) est supporté Lecture via (bien sur front rear center_lfe side surround 4.0 surround 5.1 surround 7.1 8 canaux en 24bit pour la lecture, compatible jackd/ardour. 8 canaux en 24bit pour l'enregistrement, compatible jackd/ardour. A+ | ||
speedrabbit
418 messages | 2 Posté le 06/05/2007 à 00:33 Salut, Ca, c'est une vrai bonne nouvelle. Merci pour le poste. Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit. | ||
gamin92
388 messages | 3 Posté le 13/04/2008 à 18:22 Salut, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les pilotes E-mu 1212 sous Ubuntu siouplé ? Je comprend absolument rien ! Pour ma carte graphique le "gestionnaire des pilotes propriétaires" a tout fait tout seul, mais c'est bien plus compliqué pour ma petite E-mu... Merci à vous... | ||
gamin92
388 messages | 4 Posté le 18/04/2008 à 09:18 AAhhh, la légendère entre-aide linuxienne ! C'est cool merci | ||
couscous-boulons
235 messages | 5 Posté le 18/04/2008 à 09:25 Regarde par là : c'est pour la 0404 mais cela pourra sans doute t'être utile. | ||
gamin92
388 messages | 6 Posté le 18/04/2008 à 10:26 Ah ouais c'est pas mal ça, merci. Je vais sans doute luter quand même pas mal, mais ça devrait déjà m'aider. PS : je savais bien qu'un petit coup de provoc' donnerait un petit quelque chose... |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Cartes Son Internes PCI/ISA sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr