Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ampli brunetti mc2
[ Brunetti MC-2 ]
[ Brunetti MC-2 ]
141 messages | 1 Posté le 12/08/2003 à 00:03 Quelq'un aurait le prix du brunnetti mc2 en france Sa config me plais bien , qui a eu l'occaz d'essayer? merci | ||
GillouLyon
6833 messages | 2 Posté le 12/08/2003 à 00:05 1890 € prix public. J'ai été l'importateur Brunetti pour la France pendant 4 ans, je connais très bien. que veux-tu savoir ? Www.audiotubetech.com , les soldes ont commencé...! | ||
floood
141 messages | 3 Posté le 12/08/2003 à 00:08 Si ca vaut bien son prix? ou quel sont les equivalent dans d'autre marque? | ||
GillouLyon
6833 messages | 4 Posté le 12/08/2003 à 00:14 Ca vaut largement son prix, et de très loin. Si j'avais dû choisir un combo pour moi, j'aurais pris celui-là (et pourtant, je fais VHT, Soldano et Bogner...!) 3 canaux + boost, 60w, 1x12" Jensen, tout lampe (EL34 Svetlana), double reverb, méga p&dalier fourni (encore plus beau que celui du Double Rectifier...) 6 sons au pied tous utilisables. Mortel. J'en ai un exemplaire de démo moins cher sur mon site, s'il t'intéresse. Www.audiotubetech.com , les soldes ont commencé...! | ||
GillouLyon
6833 messages | 5 Posté le 12/08/2003 à 00:15 J'ai oublié les équivalences: Peavey 5150 combo , VHT Fifty ST. Www.audiotubetech.com , les soldes ont commencé...! | ||
floood
141 messages | 6 Posté le 12/08/2003 à 00:19 Tu es sur lyon c'est ca (av felix faur non?) | ||
GillouLyon
6833 messages | 7 Posté le 12/08/2003 à 00:20 Oui, c'est ça. Attention, c'est VPC only, pas un magasin ! Www.audiotubetech.com , les soldes ont commencé...! | ||
floood
141 messages | 8 Posté le 12/08/2003 à 00:22 Oky | ||
floood
141 messages | 9 Posté le 12/08/2003 à 00:28 Au passage toi qui connait bien ( je te saoul hein? je veut un chorus simple le small clone d'EA c'est bien non? | ||
free4one
960 messages | 10 Posté le 12/08/2003 à 08:28 ...pourquoi la marque a t elle voulu changer d'importateur ??? elle voulait une plus grosse structure qui vends egalement des pipeaux et des violons ??? |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.