• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Lighting Effects & Lasers

Nicols Gobo Stars - AudioFanzine
Nicols Gobo Stars
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Où trouver des DIP SWITCH pour remplacement dans gobo stars ?
[ Nicols Gobo Stars ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

147 messages
11 Posté le 11/05/2007 à 10:06

Ben merci ! Je vais essayer d'en faire commander à E44, car ceux qu'ils vendent sont des plats bleus. Mais c'est apparament difficile pour lui de commander des dip switch particuliers...  

A plus, merci FoX

http://www.atomix-animation.com Et la lumière fut !
GClaire Détail de la configuration informatique

179 messages
12 Posté le 12/05/2007 à 11:46

Salut 

Pour ce qui concerne le dessoudage de composant, il faut savoir que les circuit multicouche sont les plus costaud, donc vous craignais moins d'insister e, dessoudant sur un multicouche que sur un double et encore pire un simple face. 

Et un truc qui peu être fait avant dessoudage sur tout circuit, il faut au préalable le préchauffer, un petit coup de décappeur thermique (De maniere a ammener le circuit a une temperature superieur que celle ambiante), sans éxagérer non plus, pas a donfe et coté soudure. 

Salut, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
heureulighteux

147 messages
13 Posté le 12/05/2007 à 13:00

Je l'ai déjà dessoudé, et je n'ai eu , ocntrairement à ce que je craignais, aucun soucis, le circuit semble toujours être en bon état, remarque je le vérifirai très vite en testant. 
Dans le pire des cas une carte complète neuve, c'est 40€ 

FoX

http://www.atomix-animation.com Et la lumière fut !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2