Panasonic WJ-MX 50
[ Matériels VJ ]
[ Matériels VJ ]
3 messages | 1 Posté le 08/05/2007 à 20:23 Salut à tous !! j'ai fais l'aquisition du mélangeur PANASONIC WJ-MX 50. Sans notice, il y a quand même certaines choses qu'on comprend pas très bien. Je recherche donc le manuel d'utilisation qu'il faudra faire circuler par la suite car beaucoup d'entre nous le cherchent, voilà, merci. | ||
tek-man
95 messages | 2 Posté le 31/05/2007 à 01:54 Je dois avoir ca qui traine dans un dossier... En fait, j'utilise plus trop le manuel pour cette console, je la connais tellement par coeur que ca devient presque instinctif! | ||
bertrandgoodman
3 messages | 3 Posté le 31/05/2007 à 16:26 Salut et merci!! si tu la retrouves, comment faire pour me la faire parvenir? si elle n'est pas trop longue pourrais tu me la scanner, je te donnerai mon addresse mail. merci d'avance! | ||
tek-man
95 messages | 4 Posté le 31/05/2007 à 17:25 J'ai la notice de wj-mx 20 / 50 / 70. J'ai aussi la pub de la 50, le tout sur pdf, ca fait presque 3Mo. Au pire je l'upload sur mon site web, dès que j'ai le temps. | ||
bertrandgoodman
3 messages | 5 Posté le 31/05/2007 à 17:27 C'est magnifique! et bien ok, je te remercie beaucoup | ||
tek-man
95 messages | 6 Posté le 03/06/2007 à 10:08 Voila ton zip sur mon site web http://www.moon-lights.com/WJ-MX50.zip Si tu as un soucis avec la mx50, demande moi, je peux toujours t'aider! a+ |
Achat Matériel VJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Matériels VJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Matériels VJ grâce à SonicPrice !
Matériels VJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.