Demande de conseil sur la gravure audio
[ Graveurs CD-ROM ]
[ Graveurs CD-ROM ]
27 messages | 1 Posté le 15/05/2007 à 14:19 Bonjour, Je dispose de 2 lecteurs graveurs qui sont respectivement un LG GWA4164B et un Samsung SH S162L Logiciels Nero (dernière version) et un autre Roxio. Je dispose d'une tour de 100 cd Verbatim 700mb (achetés sur le net et pas au marché!lol) 3 questions: Quel est le meilleur graveur pour la copie audio? (copies de fichier wave du disque dur sur le cd vierge) Quel logiciel choisir entre les 2 dont je dispose? Quelle vitesse de gravure idéale pour ne pas avoir d'erreur et avoir une qualité audio exemplaire? Merci de votre aide et de vos réponses! | ||
Albedo
496 messages | 2 Posté le 16/05/2007 à 06:13 Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Je te conseille de lire la réponse que j'avais déjà donnée sur ce thread: http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,244512,idpost,,highlight,Albedo.html Cordialement La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume à laquelle on doit l'écouter pour l'apprécier |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Graveurs CD-ROM sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Graveurs CD-ROM grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Graveurs CD-ROM grâce à SonicPrice !