Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Ou trouver un bon piano bastringue (honky-tonk)?
[ Ressources ]
[ Ressources ]
1159 messages | 1 Posté le 17/05/2007 à 02:30 Bonsoir, Je cherche cette sonorité la plus nostalgique qu'il soit en émulation, je suis tombé pour l'instant sur le soundscan Acoustic keyboards qui ne m'as pas vraiment convaincu. Si quelqu'un connaissait une belle banque de ce merveilleux son qu'il se manifeste! Bien à vous LE DAUPHIN DE CHINE N'EXISTE PLUS! SPECIMEN DISPARU DETRUIT PAR L'HOMME http://www.actualite.lycos.fr/events/dauphin_blanc.php | ||
Smegma
5 messages | 2 Posté le 21/02/2008 à 16:08 Up, ça m'intéresse aussi. Smegma Team Spirit | ||
gianniandon
1159 messages | 3 Posté le 24/02/2008 à 02:09 http://www.timespace.com/product/AH-72/3/999996/American%2BHeartland%2B%28Akai%2BS3000%29.html Pour l'instant j'ai trouvé ça, c'est une banque orientée country, il y'a un piano qui sonne comme je le veux sur la démo mais bon mettre tant d'argent pour ce son ça fait un peu trop. Moi qui ne suis pas fan de country en plus de ça. Sinon j'ai regardé un peu partout les éditeurs ont fait à peu près tout mais pas encore cette fameuse émulation que je cherche, j'ai rien trouvé d'autres... LE DAUPHIN DE CHINE N'EXISTE PLUS! SPECIMEN DISPARU DETRUIT PAR L'HOMME http://www.actualite.lycos.fr/events/dauphin_blanc.php | ||
Smegma
5 messages | 4 Posté le 25/02/2008 à 10:31 Les instruments Pianoteq proposent des honky-tonks pas mal aussi, mais c'est un peu cher. Je continue à chercher. Smegma Team Spirit |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Ressources sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Ressource aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ressources grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ressources grâce à SonicPrice !