• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Lorraine
Comment avez vous trouver le metizart 2007?
[ Lorraine ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3075 messages
11 Posté le 06/06/2007 à 13:36

Ouai faut faire gaff je suis un fou
dr!ad

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

550 messages
12 Posté le 10/06/2007 à 18:48

Je un peu!  

Je l'ai trouvé tres bien cette année le metiz'! 
Ca m'a surtout fait découvrir rhésus qui est un tres bon groupe ainsi que sidilarsen en live qui vaut bien le détour aussi! 

Point // http://www.myspace.com/hadrimusic
Le_reskapé

3075 messages
13 Posté le 10/06/2007 à 20:10

Moi ca ma permis de decouvrir orange street que j'ai beaucoup aimé
Mart Fonski

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
14 Posté le 25/07/2007 à 22:17

Après discussion avec une pionne du lycée, qui s'occupe de l'organisation du Metiz'Art, si l'année prochaine est moyenne au niveau de l'affluence (comme cette année...) le festival risque de couler très rapidement... Le foirage complet de 2006 leur a coûté un max de blé, et cette année n'a pas permis d'engranger beaucoup non plus... 

A part ça, Léoparleur était assez cool à écouter, JCG donne pas mal, et j'ai vraiment bien aimé les Burning Heads (je connaissais déjà un ch'tit peu avant) et j'ai pas pu voir grand chose d'autre (du moins, le peu que j'ai vu en + était pas assez bien pour être retenu)
Le_reskapé

3075 messages
15 Posté le 25/07/2007 à 22:25

En meme temps en 2006 j'ai aps bien compris ce qu'il s'est passé. une année le metizart n'a pas été annulé alors qu'il y une une mega averse, avec coulées de boue et tout le bordel. 

la d'accord en 2006, il y avait une petit tempete, pas mal de vent, de la pluie, seulement les groupes on continuaient a jouer par ce temps, et 30 min après que le temps ce soit degagé, ciel bleu grand soleil... le festival a été annulé.
Guig-Z

4542 messages
16 Posté le 26/07/2007 à 10:24

Le prolème du metiz c'est que c'est toujours plus ou moins les mêmes groupes qui viennent, et que l'organisation est vraiment naz! ils devraient limite faire payer plus chère engager des plus gros groupes et être au point sur l'organisation et ça réduirait surement aussi le nombre de bonhommes qui viennent juste pour foutre la merde

Quand est-ce qu'on mange ?
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2