• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Amplifiers

Behringer ULTRATONE K1800 Fx - AudioFanzine
Behringer ULTRATONE K1800 Fx
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Capacités du k3000fx
[ Behringer ULTRATONE K1800 Fx ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 21/05/2007 à 13:33

Je compte faire l'acquisition du k3000fx pour sonoriser lors de nos répétition une guitare électrique (jack 6,3),un clavier psr 3000 (6,3) et un coeur composé de 6 voix (6 micros jack 6,3 mm). J'aimerai donc savoir :  
- si au niveau puisance, le k3000fx est assez costaud pour supporter tout cela pendant nos répétitions qui durent en générale plus de 6 heures de temps. 

- si techniquement parlant cela est possible sachant que le k3000fx dispose de 4 canaux mais avec de 4 entrées asymétriques 6,3 mm (soit 8 entrées) et d'une entrée xlr. Si cela s'avererait possible, le rendu sonore serait-il de bonne qualité. 

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer sur ces questions.  
Musicalement.!!! 

NB : je précise que pendant nos concerts je m'en sert comme retour pour moi tout seul.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1