• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Pedals

Pearl P2000C - AudioFanzine
Pearl P2000C
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
La éliminator , mais à chaîne ou courroie ?
[ Pearl P2000C ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

570 messages
21 Posté le 30/05/2007 à 15:15

J'ai mis environ 2-3 semaine pour la régler correctement, mais si tu fais ça bien, après c'est que du bonheur!

Elle: ça fait 20ans qu'on est mariés, tu ne m'as jamais rien acheté! Lui: Pourquoi, t'avais quelque chose à vendre?
absolutelymuse62 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2245 messages
22 Posté le 30/05/2007 à 16:10

Bah moi j suis en plein dans les révisions 
j'ai un oral du bac pour mon projet d'électronique vendredi 
donc là... j'ai pas le temps de jouer....

Rejoignez le groupe des passionnés de la lumière sur facebook !!!
blue321

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

570 messages
23 Posté le 31/05/2007 à 01:49

Plus que 2 jours!

Elle: ça fait 20ans qu'on est mariés, tu ne m'as jamais rien acheté! Lui: Pourquoi, t'avais quelque chose à vendre?
micsandow

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
24 Posté le 20/01/2008 à 02:12

Super pédale, bon feeling et bonne aisance de jeu. Pour ma part je la préfère nettement à l'iron cobra avec laquelle j'ai joué plus de 6ans (même en remplaçant la batte par une quad de chez pearl) et que je viens de revendre avec un kit. Sans vouloir critiquer l'iron cobra, je péfère encore ma vieille camco (by tama) que j'ai reçu il y a + d'un an avec ma pearl brx...viva pearl drums

M!ck€y
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3