Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 23 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je l'ai.
[ M-Audio Torq Xponent ]
[ M-Audio Torq Xponent ]
20 messages | 141 Posté le 21/01/2008 à 11:13 Bonjour à Tous ! une petite question de l'ordre du détail "technique" > quelle est la longueur du cable USB fourni Xponent/pc? Merci d'avance ! EDIT > Réponse par M-Audio (très rapide par ailleurs!) 1.80m Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau) | ||
Triiax
6 messages | 142 Posté le 09/02/2008 à 12:03 Salut, personne à une version US ? | ||
Antoo2b
7 messages | 143 Posté le 26/02/2008 à 17:54 Salut je m'adresse à toutes les personnes qui diposent xponent y a t'il souvent des mises a jours a faire ? si vous ne les faites pas que ce passe t'il ? Pouvez vous toujours mixé ou ces fini il faut metre xponent a jour? | ||
fabloom
344 messages | 144 Posté le 25/03/2008 à 10:33 bonjour je viens de recevoir la bête: tout d'abord je tiens à dire que je l'imaginais plus petite cette interface, vu que tout le monde écrivait que ce genre de matériel est trop ramassé voir compacte... je possède une table classique Numark en 19" et un double CD Numark cdn90 avec lequel je mixe depuis 6 ans (et oui...)et l'xponent reprend à peu près les mêmes cotes et est même un peu plus large en fait: et j'ai mis l'xponent par dessus histoire que vous voyez la taille du bestiaux. petit édit: Je vous le dis tout net!: l'installation du driver et du programme de mixe TORQ, c'est peut être facile sous Mac OsX, mais sous windows XP pack2, c'est une grosse galère! Apres au moins trente tentatives le programme fonctionne enfin! MAIS QUAND IL FONCTIONNE C'EST TRES TRES SYMPA, en environ deux essais j'ai déja fait mon premier bootlegs dancehall!! je suis ravi!! BREF, SI VOUS CHERCHEZ UNE INTERFACE MIDI ET UN PROGRAMME QUI FONCTIONNENT BIEN ET VOUS EN DONNE POUR VOTRE ARGENT: C'est UN BONCHOIX maintenant avec un peu de recul c'est encore mieux mais ça demande pas mal d'investissement pour que tu puisse t'en servir dans une petite soirée...un PC portable pour commencer, puis un petit fly case ou autre pour son transport...bref il faut des sous...alors qu'un systeme style numark,cortex ou équivalent, tu n'as pas besoin du pc...bref faites vos choix!!! |
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI DJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI DJ grâce à SonicPrice !
Surfaces de Contrôle MIDI DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.