• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

M-Audio Torq Xponent - AudioFanzine
M-Audio Torq Xponent
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 23 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je l'ai.
[ M-Audio Torq Xponent ]
Première Page  Page Précédente   Page : 11 12 13 14 15
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Arnove Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

20 messages
141 Posté le 21/01/2008 à 11:13

Bonjour à Tous ! 

une petite question de l'ordre du détail "technique" > quelle est la longueur du cable USB fourni Xponent/pc? 

Merci d'avance !  

EDIT > Réponse par M-Audio (très rapide par ailleurs!) 1.80m

Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
Triiax

6 messages
142 Posté le 09/02/2008 à 12:03

Salut, personne à une version US ?
Antoo2b Détail de la configuration informatique

7 messages
143 Posté le 26/02/2008 à 17:54

Salut je m'adresse à toutes les personnes qui diposent xponent y a t'il souvent des mises a jours a faire ? 
si vous ne les faites pas que ce passe t'il ?  
Pouvez vous toujours mixé ou ces fini il faut metre xponent a jour?
fabloom Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

344 messages
144 Posté le 25/03/2008 à 10:33

bonjour je viens de recevoir la bête: tout d'abord je tiens à dire que je l'imaginais plus petite cette interface, vu que tout le monde écrivait que ce genre de matériel est trop ramassé voir compacte... 

je possède une table classique Numark en 19" et un double CD Numark cdn90 avec lequel je mixe depuis 6 ans (et oui...)et l'xponent reprend à peu près les mêmes cotes et est même un peu plus large en fait:

et j'ai mis l'xponent par dessus histoire que vous voyez la taille du bestiaux. 

petit édit: 
Je vous le dis tout net!: l'installation du driver et du programme de mixe TORQ, c'est peut être facile sous Mac OsX, mais sous windows XP pack2, c'est une grosse galère! 

Apres au moins trente tentatives le programme fonctionne enfin! 
MAIS QUAND IL FONCTIONNE C'EST TRES TRES SYMPA, en environ deux essais j'ai déja fait mon premier bootlegs dancehall!! je suis ravi!! 

BREF, SI VOUS CHERCHEZ UNE INTERFACE MIDI ET UN PROGRAMME QUI FONCTIONNENT BIEN ET VOUS EN DONNE POUR VOTRE ARGENT: 
C'est UN BONCHOIX

maintenant avec un peu de recul c'est encore mieux mais ça demande pas mal d'investissement pour que tu puisse t'en servir dans une petite soirée...un PC portable pour commencer, puis un petit fly case ou autre pour son transport...bref il faut des sous...alors qu'un systeme style numark,cortex ou équivalent, tu n'as pas besoin du pc...bref faites vos choix!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 11 12 13 14 15