Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme installation.
[ Edirol FA-101 ]
[ Edirol FA-101 ]
1973 messages | 11 Posté le 20/06/2007 à 14:09 Salut ... peux-tu décrire ton installation physique... c'est à dire comment est connectée la carte son et avec quoi (cable)... I still haven't find what i'm looking for... http://michel.dio.free.fr/Wraaaf_jingles/ http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3 | ||
Anonyme
481838 messages | 12 Posté le 26/06/2007 à 08:35 Le volume à droite que tu vois c'est le volume du casque. (qui d'ailleur lui recupere juste le main out 1 et 2 le main 1 et 2 c'est pas trop pour brancher des enceinte. normalement il faut que tu branche ta carte sur une table de mix. et les enceinte sur la table de mix. par exemple quand t'a un VSTi (ou un bus) (ou un track), tu l'assigne à la sortie main 1 et 2 . et ainsi de suite 3-4 5-6 7-8 et apres tu mix tes 8 pistes indépendantes sur la table de mix. en faite je pige pas comment tu t'en sert en ce moment ?? | ||
Racouille
25 messages | 13 Posté le 18/09/2007 à 04:14 Salut, j'ai également une FA-101... Question bête: Je l'ai installée avec le disque et toute la procédure sans souci... Mais je ne la vois pas ni dans les contrôles du volume, ni dans sibelius, ni dans sound forge... Je la fait apparaître comment? Parce que là, c'est comme si elle existait pas!?! Merci En fait, je l'utilise avec linux et elle fonctionne parfaitement... Je conseille d'ailleur aux pciste d'y passer au plus vite... voir: linuxmao.org | ||
Racouille
25 messages | 14 Posté le 31/10/2007 à 22:51 |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Packs MAO grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Packs MAO grâce à SonicPrice !
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Packs MAO sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr