Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 31 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avec un simulateur d'ampli ?
[ Harley Benton GA 5 ]
[ Harley Benton GA 5 ]
330 messages | 1 Posté le 11/06/2007 à 19:30 Salut, Est ce que les possesseurs de cet ampli ont déjà fait l'essai avec le branchement d'un simulateur d'ampli type POD, V-amp... en plus ? Si oui, avec quels résultats | ||
linn134
3928 messages | 2 Posté le 11/06/2007 à 19:49 Pour ma part j'ai le Valve Junior et un Pod XT. Je n'ai pas trouvé que ça sonnait super bien. Mais j'avoue que j'ai testé dessus des presets que j'ai programmé pour un autre ampli sans chercher à trop les modifier. Faut tester. Si c'est juste pour utiliser les efefts ça peut le faire, mais simu d'ampli et simu de HP ... bof bof. Par contre la Variax dedans c'est vraiment bon. Ah oui, j'ai essayé avec une pedale Line6 d'un ami (la UberMetal) pour tester : BEURK. C'est tout ce que je peux te dire. http://linn134.free.fr/ **** PC portable à 250 euros ça vous tente ? **** | ||
Cellz
330 messages | 3 Posté le 11/06/2007 à 20:07 C'est un peu ce que je craignais (même si j'envisage la chose en coupant au moins la simu HP) Faut dire que ces amplis sont loin d'être neutres | ||
Cellz
330 messages | 4 Posté le 18/11/2007 à 13:28 Je relance le sujet après quelques mois... vu que pas mal d'entre vous l'ont acheté L'utilisation du Pod n'est évidemment pas pour l'utilisation principale de l'ampli mais bon c'est un critère. | ||
Denis13
92 messages | 5 Posté le 19/11/2007 à 15:02 Je l'utilise assez souvent avec une sansamp GT2, c'esr vraiment excellent. Un bon crunch marshallien à volume modéré. | ||
Toxic mais pas mechant
84 messages | 6 Posté le 19/11/2007 à 18:49 Le sansamp est un vrai bonheur a elle toute seule et ça sonnerait sur n'importe quoi. Pour ma part, mon GA5 n'est encore pas modifié, j' l'ai donc testé aussi avec un V-amp pro. Je n'avais pas changé les réglages du vamp qui sort habituellement sur une petite console de mon home stud (donc emulation de cabinet active) donc test à compléter dans l'avenir Les niveaux étaient énorme, très puissant et le petit GA5 m'a impressionné sur ce coup là (alors que jusque là certains choses me déçoivent avec juste une guitare planté en direct) En bref, comme disait Garcimore : pas mal ! | ||
christianLongpont
31 messages | 7 Posté le 20/11/2007 à 18:54 Pour ma part je l'utilise aussi de temps en temps avec un Tonelab de chez VOX et ça rend bien. | ||
efabric
307 messages | 8 Posté le 28/02/2008 à 16:47 Salut, je possède aussi cet ampli et un Bass v-amp, et les premiers essais étaient pas mal du tout. Par contre le souffle du v-amp me gène vraiment. J'ai l'impression que ça vient du premier étage de gain. Ca devrais s'améliorer en le branchant dans une boucle d'effet à ajouter à l'ampli, et en baissant la sensibilité de l'entrée... Cependant, le compresseur ou la réverb apportent vraiment un plus terrible! Les simulations logicielles par contre... Bof Bof | ||
Filip H
1032 messages | 9 Posté le 12/05/2008 à 23:43 Il ne faut pas des simulations d'amplis, je crains. Une pédale d'effet du style tube screamer ou blues driver en revanche, est du meilleur effet. Je me suis souvent dit: " Je n'écrirai point les mémoires de ma vie" |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr