Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
GUITALELE : Petit bordel à cordes super addictif.
[ Yamaha Guitalele GL-1 ]
[ Yamaha Guitalele GL-1 ]
45 messages | 41 Posté le 09/05/2008 à 23:58 Je note le lien, merci emouvu59 J'ai posé la question sur leur site internet... | ||
srvince
45 messages | 42 Posté le 13/05/2008 à 22:42 Snif, je n'ai rien trouvé sur musique83... Mes recherches se sont tournées vers les étuis pour ukulélés barytons mais je n'ai rien trouvé à part les sites de vente en ligne US. Avec les frais de port et tout et tout, ça va pas trop le faire Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur. Est-ce qu'un étui pour violon ça pourrait le faire ? Un alto par exemple ? | ||
jba
2568 messages | 43 Posté le 13/05/2008 à 23:42 La meilleure solution (que je retarde depuis longtemps..) est d'aller dans un magasin de musique pluri-instruments avec son guitalele et de tout essayer jusqu'à trouver un étui aux dimensions adéquates. C'est là qu'une fois n'est pas coutume Milonga peut s'avérer utile, ils ont des étuis/hardcases/housse pour pas mal d'instruments. | ||
srvince
45 messages | 44 Posté le 14/05/2008 à 09:31 Je suis tombé sur un site de vente en ligne en Allemagne : l'étui rigide pour ukulélé baryton est à 45 euros (frais de port non compris) Le lien :http://www.ukulele.de/menu/ Je pense que c'est déjà mieux qu'un étui à $80 de l'autre côté de l'atlantique sans la TVA, sans les frais de port et sans les droits de douanes... |