• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Headphones

Sennheiser HD-265 Linear - AudioFanzine
Sennheiser HD-265 Linear
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 19 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fragilité de l'arceau
[ Sennheiser HD-265 Linear ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
stefriggs Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
21 Posté le 20/01/2008 à 15:17

Tiens tiens, un forum "fragilité de l'arceau". Et bien comme par hasard le mien a pété au bout de quelques mois et pourtant je ne joue pas au foot avec, il est très rare que je casse mon matériel. 

D'autrepart le son m'a déçu, pour un casque monitor, je trouve qu'il a énormément de bas médium et que le son n'est pas du tout bien équilibré. C'est vraiment étonnant pour un casque de monitoring qui est donc sensé etre neutre. J'ai acheté un AKG K271 qui me ravit. Pour les prises comme pour mes premixs, j'ai trouvé mon casque.  

J'ajoute cependant que j'ai aussi un caque Sennheiser HD477 (ouvert, donc pas pour les prises) très bon pour écouter la musique finie. Il paie pas de mine, mais c'est un très bon casque en fait, confortable, pas agressif, bien equilibré celui-là.  

Salut les zicos, @+
zako Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

59 messages
22 Posté le 23/01/2008 à 14:04

Décidément, la "linéarité", l"équilibre", la "neutralité" sont des perceptions bien subjectives.. 
Je ne connais pas le K271, mais je connais bien le K240 et je l'ais toujours trouvé peu dynamique, trés coloré, avec un médium en avant... Mais c'est un vieux casque et son grand frère moderne est certainement nettement amélioré. A écouter donc. 
Stefriggs, as-tu eu l'occasion d'essayer le Beyer DT770 ?

Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3