Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 19 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fragilité de l'arceau
[ Sennheiser HD-265 Linear ]
[ Sennheiser HD-265 Linear ]
13 messages | 21 Posté le 20/01/2008 à 15:17 Tiens tiens, un forum "fragilité de l'arceau". Et bien comme par hasard le mien a pété au bout de quelques mois et pourtant je ne joue pas au foot avec, il est très rare que je casse mon matériel. D'autrepart le son m'a déçu, pour un casque monitor, je trouve qu'il a énormément de bas médium et que le son n'est pas du tout bien équilibré. C'est vraiment étonnant pour un casque de monitoring qui est donc sensé etre neutre. J'ai acheté un AKG K271 qui me ravit. Pour les prises comme pour mes premixs, j'ai trouvé mon casque. J'ajoute cependant que j'ai aussi un caque Sennheiser HD477 (ouvert, donc pas pour les prises) très bon pour écouter la musique finie. Il paie pas de mine, mais c'est un très bon casque en fait, confortable, pas agressif, bien equilibré celui-là. Salut les zicos, @+ | ||
zako
59 messages | 22 Posté le 23/01/2008 à 14:04 Décidément, la "linéarité", l"équilibre", la "neutralité" sont des perceptions bien subjectives.. Je ne connais pas le K271, mais je connais bien le K240 et je l'ais toujours trouvé peu dynamique, trés coloré, avec un médium en avant... Mais c'est un vieux casque et son grand frère moderne est certainement nettement amélioré. A écouter donc. Stefriggs, as-tu eu l'occasion d'essayer le Beyer DT770 ? Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism ! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Casques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Casques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Casques grâce à SonicPrice !