• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Lighting Controllers

Martin Light Freekie - AudioFanzine
Martin Light Freekie
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Freekie de martin pour Parkolor
[ Martin Light Freekie ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
angeloyo Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

26 messages
1 Posté le 23/06/2007 à 20:17

Bonjour, jais une Freekie de martin, que je me sert pour 4 parkolor (changeur de couleur)DMX. est-il possible avec la freekie de programmer un enchainer fondu, pour les parkolor,et commeeennnnnt ???merci
djem

Serial PosteurSerial Posteur

5780 messages
2 Posté le 23/06/2007 à 23:51

Oui c'est possible, dans mes souvenir tu as un fader pour la vitesse, tu le règles comme tu veux ( mais la vitesse minimal est déja trop rapide à mon gout, ça je m'en souviens très bien ^^' )

www.djemloup.com

26 messages
3 Posté le 24/06/2007 à 19:04

Merci de ta reponse,mais ce n'est pas la vitesse que je cherche a savoir, cet savoir si on peu, et comment programmer un fondue enchainer sur des parkolor changeur de couleur avec un mixage Freekie
schleff Détail de la configuration informatique

20 messages
4 Posté le 24/06/2007 à 20:40

Hello tu as pensé a programmer tes cannaux ( rouge Pan, vert tilt, bleu dimmer)???

Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
Fabm2k

9 messages
5 Posté le 25/06/2007 à 09:31

Salut 
Dans le mode programmation de la freekie , le pitch de vitesse fait le temps de fade ( tout ça est marqué dans le mode d'emploi ou sur l'arriere de la console ) . tu n'as qu'a programmé ta séquence en mettant donc un temps de fade . 
FAb

26 messages
6 Posté le 25/06/2007 à 09:51

Merci de ton aide, je vais bidouiller sur la freekie, et je te tien au courrant de mes explois!!!

26 messages
7 Posté le 25/06/2007 à 09:57

Ho!! bordel !! je nais rien fait de ce que tu ma dit, il va falloir que je me penche un peu plus sur la freekie et lui tordre le coup pour que ca marche. je ne la connait pas trop trop bien, et pour moi cet un usine a gaz m'enfin!! je vais y travailler dessus et je te tien au courrant de ce que jais fait et pas fait!! a +
Fabm2k

9 messages
8 Posté le 25/06/2007 à 10:04

Tu verra , une fois que tu as compris le fonctionnement , c'est super simple et assez complet

26 messages
9 Posté le 04/07/2007 à 17:28

Merci a tous de votre aide, jais reussi a progrmmer tout mon bazar; salutation a tous, a bientot
Fabm2k

9 messages
10 Posté le 04/07/2007 à 18:02

Pas de prob  
Eclate toi bien
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1