• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 3 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 135 membres (dont 115 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment exporter ses pistes!
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Juniors93 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
1 Posté le 30/06/2007 à 13:58

Salut les gars et les meufs aussi! lol 
J'ai un petit soucis , qui peut s'avérer etre un gros soucis si je trouve pas la solution , mais comme je sais que vous etes bons c'est pourquoi je m'adresse! 
J'utilise cubase sx3 depuis peu , (avant g t sur vst 2 35 ) je le comprenais bien nickel, la j ai fais un enregistrement 5 pistes , et j'éssaie de le bouncer , comme d'habitude , et rien du tout !!! je sélectionne bien mais 5 pistes , ca ne fonctionne pas je mets bien les curseur entre le debut et la fin du morceau rien a faire c'est chiant , est ce que j'aurai oublié quelque chose quelq un pourrait il m'éclairer si possible merci !! 
Juniors

Juniors
LaGuibole Compos! Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

257 messages
2 Posté le 30/06/2007 à 14:15

Tu vas dans Fichier/Exporter/ fichier audio .... et voilà 

Une fois que tes 5 pistes sont "bouncées" en 1 fichier audio tu vas le chercher (Fichier/ Importer / fichier audio ) et ça te le place sur une nouvelle piste. tu peux alors supprimer les 5 premières

25 messages
3 Posté le 30/06/2007 à 15:26

Oui merci pour la réponse , mais cela je l'ai deja fait et rien y fait aucun fichier n'est bouncé , rien ne sort rien de rien !!!! 
je cherche encore !! 
Normalement une fois exporté , il doit te mettre le fichier sur un piste mix puis tu importe ce dernier , mais la il ne me le met ,pas , peut être faudrait il que je crée une piste mix , mais normalement le logicile le fait par défaut  
!!?

Juniors
madame-est-trop-bonne Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

449 messages
4 Posté le 04/07/2007 à 18:41

Et bien moi aussi j'ai le même probleme

Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
D_lex Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

658 messages
5 Posté le 13/07/2007 à 06:17

Même problème ici.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

25 messages
6 Posté le 13/07/2007 à 10:00

Je crois que la solution avait été trouvée sur un autre forum maintenant ilfaut chercher !!

Juniors
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1