Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
2 pads grosses caisse sur DTXplorer
[ Yamaha DTXPLORER ]
[ Yamaha DTXPLORER ]
3 messages | 1 Posté le 07/07/2007 à 00:13 Salut à tous, je suis batteur de metal et j'utilise un kit acoustique avec 2 grosses caisses. Je possède donc 2 pédales de gc. Je souhaite investir dans une Yamaha DTxplorer (avec un pad de gc KP65 en plus de la batterie) d'ici quelques jours, et j'aimerai savoir s'il est possible de régler 2 fois le même son de grosse caisse sur le module ? Merci d'avance pour votre réponse ! | ||
ethan31860
173 messages | 2 Posté le 09/07/2007 à 22:18 Pas la paine de faire deux fois le meme topic ^^ Sinon je c'est pas même dit mo si sa t interesse |
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.