Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 99 membres (dont 97 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bons plans à la whammy ?
[ DigiTech Whammy WH-4 Reissue ]
[ DigiTech Whammy WH-4 Reissue ]
25 messages | 1 Posté le 25/07/2007 à 21:13 Salut à tous, personnellement je n'ai pas de problemes technique avec cette petite boite rouge ... Sinon, pouvez vous poster des bons plans whammy ou des références où on utilise la whammy (et qui rendent super sans trop non plus se casser la tete). Voila, faites vous plaisir. You may be "Humans", but you're still "Animals"! | ||
Doc Plus
11934 messages | 2 Posté le 25/07/2007 à 21:26 Des bons plans à la whammy = Tom Morello ! Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
(12ax7)²
7080 messages | 3 Posté le 25/07/2007 à 21:38 Tom morello dans Rage Against The Machine Radiohead, surtout dans The Bends, My Iron Lung et Ok Computer Muse partout tout le temps... Viendez sur mon Myspace "Bloody Head" mon projet solo rock electro! | ||
Doc Plus
11934 messages | 4 Posté le 25/07/2007 à 22:49 Radiohead et Muse utilisent la whammy de manière ultra conventionnelle. Morello c'est autre chose. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
bertfrig
130 messages | 5 Posté le 25/07/2007 à 23:27 Citation : qui rendent super sans trop non plus se casser la tete C'est pas incompatible !!! <<< Chicken Roll le son qu'il te faut !!! >>> | ||
jerem@91
81 messages | 6 Posté le 26/07/2007 à 17:45 Utilisation conventionnelle? Je savais pas que y en avai une!!! Sinn moi j'aime bien l'utilistion de la whammy que fait joe satriani dans searching! | ||
Doc Plus
11934 messages | 7 Posté le 26/07/2007 à 18:32 Citation : Utilisation conventionnelle? Je savais pas que y en avai une!!! Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
Michaelkaelx
25 messages | 8 Posté le 14/08/2007 à 10:53 J'ai trouvé un plan monstreux : le solo de "Like A Stone" de Audioslave. c'est l'extase ! ..."Searching" de Satch ... outch c'est super chaud je trouve, mais pas insurmontable! Du coup, je me suis rabatu sur "Cool 9". Continuez à nous proposer des bons plans de facon à exploiter pleinement cette petite boite rouge. You may be "Humans", but you're still "Animals"! | ||
Anonyme
482514 messages | 9 Posté le 14/08/2007 à 11:18 2 riffs dans twisted transistor de Korn, l'intro/couplet et le pont, moi je trouve ça sympa. | ||
Spawn-X
10935 messages | 10 Posté le 14/08/2007 à 11:21 Citation : Du coup, je me suis rabatu sur "Cool 9". Quelle version? Studio ou live? Parce que la version live contient tout une intro improvisée à la Whammy qui est a decornner les boeufs... Sinon, puisque tu parle de Tom Morello, un intéressant pour débuter à la Whammy, c'est le solo de Killing In The Name Of qui est basé en grande partie sur une gamme pentatonique et qui est relativement facile à repiquer à l'oreille. Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Octavers/Harmonizers/Whammy sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Octavers/Harmonizers/Whammy grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Octavers/Harmonizers/Whammy grâce à SonicPrice !