• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synth Racks/Sound Modules

Ensoniq MR Rack - AudioFanzine
Ensoniq MR Rack
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ensoniq MR-RACK: éditer les Sounds
[ Ensoniq MR Rack ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Jean*Phi Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3547 messages
1 Posté le 31/07/2007 à 09:39

Je viens d'acheter d'occas un MR-Rack et je n'ai pas UNISYN qui est normalement fournit avec; le gars l'a perdu. J'ai bien l'impression qu'UNISYN est indispensable pour éditer les SOUNDs de la bête... 

Quelqu'un peut-il me tuyauter, me donner une astuce, ou le moyen de me procurer Unisyn ou un autre éditeur avec le pilote/profil du MR-Rack?

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. (Yvan Audouard) • CLIQUEZ ICI !!!
Deweak Compos! Détail de la configuration informatique

4467 messages
2 Posté le 31/07/2007 à 09:47

Chez Motu, Unisyn ainsi que le profile sont disponibles, mais Unisyn semble être payant : 

http://www.motu.com/search?SearchableText=unisyn&Title=&Description=&created:date=1970%2F02%2F01%2B00:00:00%2BGMT&created_usage=range:min&submit=Search

On dit "douik" - MySpace : http://www.myspace.com/kimuralive - http://www.myspace.com/deweakmusic - Mon site bio / infos : http://deweak.free.fr/ ... "avant toute question, Google est ton ami !"

3547 messages
3 Posté le 31/07/2007 à 10:07

Merci Deweak, mais je sais que Unisyn est de chez Motu.  

La version "full synth" ne m'intéresse pas. Je recherche un freeware ou tout autre moyen gracieux de pouvoir éditer le MR-Rack.

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. (Yvan Audouard) • CLIQUEZ ICI !!!

3547 messages
4 Posté le 03/08/2007 à 14:31

Conversion banques UNISYN du MR-Rack  

Est-ce que quelqu'un pourrait me convertir des banques UNISYN (trouvées sur le Net) en pur SysEx? 

Si oui, j'envoie les dites banques en MP après un premier mail AF (à moins que vous les ayez déjà ). 

Merci.

3547 messages
5 Posté le 12/08/2007 à 15:15

3547 messages
6 Posté le 14/08/2007 à 10:57

Ce post a été lu 42 fois, et pas une réponse !  

help !

Ghost Dog

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

587 messages
7 Posté le 14/08/2007 à 11:21

Ouais ya pas quelqu'un qui aurait la version mr de unisyn et qui serait pret a partager? a mon avis c'est meme pas du piratage vu que la licence est liée a l'appareil, non?

3547 messages
8 Posté le 17/08/2007 à 23:11

Hors Sujet :
Incroyable !!! Ce sujet a été lu plus de 50 fois...

captain.cookie Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

195 messages
9 Posté le 23/08/2007 à 23:36

Oilou'... 

Je viens de mettre la main sur la version Windows de UniSyn pour notre MR-Rack. En espérant que ça turbine sur vos béXPanes de courses... 

A vot' bon coeur pour envoi par mail en attendant retour des SysEx (en échange de bons procédés) ?! 

Tchop' (de bières) 

Fred (roidelaplage at yahoo point com)
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1