Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Piloter un synthé hardware avec kore ?
[ Native Instruments Kore ]
[ Native Instruments Kore ]
98 messages | 1 Posté le 08/08/2007 à 00:22 En plus d'utiliser les plug-in VST en interne, j'aimerais piloter mon motif 6 pour changer ses programmes (1 à 128) en meme temps que je change de preset sous Kore. Quelqu'un à une astuce ? | ||
dr mabourse
800 messages | 2 Posté le 17/09/2007 à 16:33 Si le motif accepte les control change pour changer de presets, alors tu peux essayer d'assigner un cc au bouton de kore ... . Le problème, c que kore ne peut envoyer que des cc (enfin je crois ...) http://digetgrattrec.free.fr http://myspace.com/jakyloignon | ||
razanatsimba
27 messages | 3 Posté le 26/10/2007 à 00:57 Bonjour, A peu près la même question que BlackFoot concernant un hardware et KORE, est ce que je peux jouer par un clavier maître, via la connexion MIDI, les VST dans KORE pour les rebalancer dans mon BR 1600 CD ou directement dans un séquenceur logiciel sur une piste MIDI et au niveau de la latence? (Cubase, SONAR,...). Merci à tous. | ||
Humanistik
421 messages | 4 Posté le 27/03/2008 à 20:07 Excellente question... SI quelqu'un a une réponse intéressante à fournir je suis preneur et pour Kore 2 sinon aussi? Est il possible d'utiliser Sonar ou samplitude en couple avec le Kore 1 ou 2? Belek 1000 | ||
Blackfoot
98 messages | 5 Posté le 19/06/2008 à 23:20 Moi j'arrive a faire changer les "Control change Midi" mais c'est galére. Kore n'est pas vraiment fait pour autre chose que son logiciel. J'assigne chaque potard a un CC de libre puis je coche send midi. Puis routage des meme CC dans le hardware de votre choix. DUR DUR Vive MainStage |
Racks Virtuels/Hôtes pour Plug-ins sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks Virtuels/Hôtes pour Plug-ins grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks Virtuels/Hôtes pour Plug-ins grâce à SonicPrice !