• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Champagne Ardenne
Recherche clavier chanteur sur région de troyes
[ Champagne Ardenne ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Bisounours Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

843 messages
1 Posté le 13/08/2007 à 12:10

Hello les gens !! 

Je suis pianiste/clavieriste/tromboniste/chanteur et je me suis mis à la guitare il y a quelques semaines... 

Quel type de reprises faites-vous ? Combien de concerts par an sont envisagés ? où et quand ont lieu les répétitions ?... 

Bonne journée.

@pluch, Le Bisounours...
Cazey23

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
2 Posté le 16/04/2008 à 18:12

Salutations, moi et mon groupe de Troyes sommes à la recherche d'un clavier et d'un bassiste pour rendre notre son plus musical à l'oreille. Nous avons notre propre style de musique qui se situe entre le Rock violent et le Hardcore / deathcore, mais celà ne nous empêche pas de jouer de la musique plus calme. 

Bref, "Scandal in the Graveyard" est un groupe composé d'un chanteur(Moi) de 2 Guitaristes et d'un bateur ,nous éfféctuons pour l'instant quelques reprises le temps de s'entrainer et de passer à de vrais compos. 

Nos influances sont Darkness Dynamite, Bring me the Horizon, et Show me the glorious death... et la moyenne d'age du groupe est de 17 à 22 ans. 

Si vous êtes intéréssés, contactez moi par msn (Cazey23@hotmail.fr) ou par téléphone au : 06 80 36 53 73. 

Cordialement, Cazey

Scandal in The Graveyard
Bisounours Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

843 messages
3 Posté le 29/04/2008 à 18:18

Salut Cazey > mon post était une réponse à un post d'un autre AFien qui a retiré son message. 

J'ai été obligé de revoir mes priorités, je me consacre uniquement à mes cours de musique dorénavant (manque de temps). Je me vois ainsi obligé de refuser l'invitation. 

Bonne journée

@pluch, Le Bisounours...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1