Sabian HH
[ Jeux de cymbales ]
[ Jeux de cymbales ]
130 messages | 31 Posté le 31/08/2007 à 23:29 Citation : Hum... le caoutchouc sur les tilter de pieds de cymbales ??? j'accorche pas du tout pour sûr, si c'est du Mapex | ||
absolutelymuse62
2207 messages | 32 Posté le 31/08/2007 à 23:44 C'est pas que j'aime parceque pas parceque c'est mapex hein ça aurait très bien pu être une autre marque mais quelle autre marque aurait pu pondre une telle bétise ? | ||
Ebony drums
451 messages | 33 Posté le 01/09/2007 à 23:16 Ca se fait sur les pédales de Hi-Hat Pearl... FLOW HASARDEUX ! | ||
Razy Kitchi Kitchi
936 messages | 34 Posté le 01/09/2007 à 23:43 Exact et ça marche très bien ! mais, ça n'est pa tout à fait la même chose, les caoutchouc mapex sont quand même un peu space, mais tout à fait efficace. Kitchi-kitchi en live !! Mauvaise prise ! | ||
Ebony drums
451 messages | 35 Posté le 02/09/2007 à 01:14 En même temps c'est pas ça qui va transformer la sonorité d'une cymbale, alors à la limite : on s'en fout... ![]() FLOW HASARDEUX ! | ||
Funky Youg
122 messages | 36 Posté le 02/09/2007 à 12:50 Je suis d'accord, mais bon certains batteur peuvent êtres sectaires -"je veux du tama" -"oui mais si tu veux j'ai aussi une ..." -"JE VEUX DU TAMA" http://www.myspace.com/picshell | ||
didier31
130 messages | 37 Posté le 04/09/2007 à 19:22 C'est tellement vrai! |
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Jeux de cymbales grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Jeux de cymbales grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Jeux de cymbales sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr