• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Rane Empath - AudioFanzine
Rane Empath
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rane ou rodec bx9
[ Rane Empath ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
21 Posté le 27/08/2007 à 17:40

Dis moi arakno, t'as demandé l'avis de Typool sur la bx9 .  
Ok, je  

oui jean pierre
typool

AFicionadoAFicionado

1012 messages
22 Posté le 27/08/2007 à 17:48

Lapinoutchouc HARG

Mr Shadock
lapinoutchouc

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

1525 messages
23 Posté le 28/08/2007 à 00:15

Hors Sujet :
Citation :
Lapinoutchouc HARG

Ca y est, on m'a trouvé un super nom de famille. J'adore. Ca me fait penser aux Monty Python en plus. Ok, tu peux m'appeller Monsieur Harg (je dirais même Haaaaaaaaaarg!!! c'est mieux non?).
lapinoutchouc

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

1525 messages
24 Posté le 28/08/2007 à 00:17

Hors Sujet :
Et puis typool, je te rappelle que tu es devenu le nouvel expert de la bx9 de rodec sur fanzine maintenant. Alors il faut t'assumer un peu!!!
Bracada

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

116 messages
25 Posté le 29/08/2007 à 20:56

Oui le shop est réglo ! ils sont capable de dépanner quasiment l'ensemble de leurs tables de mixage sur le site ! C'est top. C'est vraiment des pro !
typool

AFicionadoAFicionado

1012 messages
26 Posté le 29/08/2007 à 21:41

Expert en bx9 non bracada a la sienne depuis bien plus longtemps que moi hein bracadinou

Mr Shadock
corom1

12 messages
27 Posté le 30/08/2007 à 10:42

Salut, 

Ca sert à rien de changer ta table pour ce genre de probleme. Tes potard ne se surement pas mort. Une table ca s'entetien, surtout au prix ou tu la achetée.  
Normalement une table est increvable. Tu devrais la démonter et nettoyer l'interieur avec une bommbe pour les conposant éléctronique (genre KF - F2 contact). tu vaporise toute la table, le fond des potards en les tournant energiquement. tu attend une demi heure que ca séche et tu recommance tant que tu vois de la merde sortir. Apres tu auras une table comme neuve. Le tabac et la sueur rentrent dans une table et c'est impressionnant la saletée qui peut en sortir quand on la nettoie.
Niño Korta

4 messages
28 Posté le 02/09/2007 à 10:53

Hello 
Bon, c'est clair je veux la Rane  
Vous avez pas une bonne adresse de paiements fléxibles a crédit a part playback sans passez par sofinco ou arrangement de confiance et a l'amiable, peut etre possible chez playback !?  
Merçi d'avance
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3