Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
D-2 Fab Overdrive de Danelectro
[ Danelectro D-2 Fab Overdrive ]
[ Danelectro D-2 Fab Overdrive ]
19 messages | 1 Posté le 14/08/2007 à 16:48 Bon encore une pédale d'overdrive.....je sais. Et j'en ai un bon paquet maintenant. Mais bon j'ai voulu voir celle là. Et bien elle est pas mal du tout. Pour du GROS Blues Rock elle est très bien. Gros son. Malheureusement souffle pas mal. Dommage. Si on pousse trop le level c'est très chiant. Cela dit je vous la conseille. D'autres avis ? Rory le Roi. | ||
tofe
1471 messages | 2 Posté le 23/04/2008 à 14:58 Je l'ai eu il y a pas longtemps et je l'adore, elle a un léger grain rock 60's et bien plus de patate que la TO800 de Behringer. J'ai pas les moyens de taper dans du Maxon ou Ibanez, mais celle ci me plait bien et n'est pas chère. J'ai testé à coté la TO800 de Behringer (pas trop mal sauf les potards ), la pastrami (le son me plait pas ), la GDI21 (plein de possibilité mais souffle pas mal ), une Biyang (bon matos chinois, trés bon son, mais sans le grain 60's ). On en trouve sur Ebay US pour environ 15/20 euros port compris !!! Le truc qui gène un peu au début c'est les potards pas facile à voir. Matos à vendre : rien ! | ||
carpedi
609 messages | 3 Posté le 28/04/2008 à 17:25 Elle souffle donc moins que la GDI21? Parce que je ne m'en sers presque plus pour cette raison... | ||
tofe
1471 messages | 4 Posté le 28/04/2008 à 18:14 La mienne ne souffle pas spécialement. Mais j'ai un FAB chorus qui souffle pas sur pile et qui souffle suivant les alims. peut être que le problème est le même avec le FAB overdrive ? t'as déjà essayé sur pile ? Matos à vendre : rien ! |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare grâce à SonicPrice !
Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr