• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Amplifiers

Laney KD65 - AudioFanzine
Laney KD65
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Laney KD 65 electronic
[ Laney KD65 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
harrylefrigo Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

71 messages
1 Posté le 19/08/2007 à 20:47

Hello à tous. 

Hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé à coté d'une poubelle un ampli Laney KD 65 electronic. (65 pour 65W en sortie bien sûr) Je l'ai ramené chez moi et testé avec une guitare et un micro , il fonctionne nickel. juste quelques crachotis de rien du tout sur une entrée, un peu de bombe contact et c'est parti.(sont fous les gens de jeter des trucs pareils!!!

Je vois sur ce site qu'il est classé dans les amplis claviers. (je suis pas clavieriste )Est ce que vous avez d'autres renseignements sur cet ampli? quelqu'un connait? ça vaut quoi avec un clavier? 

ps: j'édite pour dire que le seul truc que j'ai trouvé sur cet ampli c'est le mode d'emploi sur le site Laney: http://www.laney.co.uk/manuals/KD65-100%20Manual%20-%201989%20-%20Issue%201.pdf
Boby

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

567 messages
2 Posté le 19/08/2007 à 20:54

Va voir ici

71 messages
3 Posté le 19/08/2007 à 21:35

Merci effectivement c'est le seul truc que j'ai trouvé: le mode d'emploi (j'ai du éditer mon message en même temps que tu me répondais)  

71 messages
4 Posté le 21/08/2007 à 22:51

UP

71 messages
5 Posté le 26/08/2007 à 23:45

UP
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1