Probleme graveur dvd
[ Graveurs DVD ]
[ Graveurs DVD ]
1 messages | 1 Posté le 02/09/2007 à 16:37 Bonjour, j'ai nero starsmart mais je n'arrive pas a graver des dvd de données. Pour la gravure des cd il n'y a aucun probleme mais dès le moment où je depasse les 700 Mo il m'est impossible d'effectuer une gravure. pour graver les dvd j'utilise la technique suivante (qui ne dois pas être la bonne puisqu'elle ne marche pas.) : je met mon dvd de 4,5 Go, puis je clique sur "creer un dvd de données", ensuite je choisit mes fichiers et je clique sur "ajouter". Quand j'ai ajouté tous mes fichiers, je clique sur "suivant" et le probleme arrive. en effet, l'icone "graver" est grisé et je ne peux donc pas cliquer dessus. En cherchant sur internet j'ai vu que ça pouvais venir du system ASPI. Et quand je vais dans nero info tool je me suis rendu compte que lorsque je clique sur system ASPI une barre rouge apparait avec le message suivant : "ASPI installation is corrupted". Alors que quand je clique sur nero ASPI la barre est verte et il y a ce message : "ASPI is installed ans working properly". Y a t-il une solution pour que la barre rouge de mon systeme ASPI devienne verte? c'est la premier fois que j'essaie de graver un dvd donc je ne sais pas si ma méthode est la bonne. Si quelqu'un avait une solution se serait cool. Merci d'avance |