• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

E-MU 1820m - AudioFanzine
E-MU 1820m
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Conseil sur changement de carte
[ E-MU 1820m ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 03/09/2007 à 00:11

Bonjour 
je viens a vous pour poser une question tres importante pour moi. 
je possede a l'heure actuelle une e-mu 1820m avec l emulator studio.j'envisage de la vendre pour me payer une digidesign MBOX 2 PRO FACTORY. 
premiere question qu'est ce que je peux faire pour conserver et m en servir de mon emulator studio si je vends ma carte 
est ce qu il y a pas un clavier qui accepterait l emulator sans la carte parce que franchement il m est tres utile. 
deuxieme question: 
la digidesign je veux l acheter par rapport a protool que je ne peux pas me servir avec la emu 
mais j ai lu que cette carte n est pas toujours compatible avec les ordinateurs pc. je tourne sous xp 
je ne possede qu un vieux pentium 4 a 2,6 est ce que la digidesign va fonctionner dessus 
avec la e mu je n ai que 1 de latence est ce que ca fera le meme avec la digidesign 
je sais que ca fait beaucoup de question mais je n ai pas le droit a l erreur vu le prix de la carte. 
en fait je choisi digi parce que de une j aurais acces a protool et ensuite parce que dans un avenir proche voir noel je vais avoir un portable avec un ecran 20 pouces et que la, me faudra une carte externe. 
je ne voudrais pas me separer de l emulator parce que il est trop bien et que j ai l intention de l uppgrader pour avoir la version 2 qui comporte un beat sliccer 
si quelqu un a une astuce a me proposer voir une astuce pas trop onereuse parce que avec l achat de la digi je vais etre un peu fauchee ca serait super 
si quelqu un pouvait me repondre quand a la compatibilite de digi et mon pc ca serait super aussi 
j'ai lu aussi que pro factory est livre avec un bundle de plug tres interessant 
est ce des plugs complets ou des demos ou des versions bridees parce que avec emu il n y avait que des versions lite et ca fait un peu juste 
le plug qui m interesse le plus sur pro factory c est voice tm est ce que  
quelqu'un sait s il est complet? 

en attendant vos reponse je vous remercie et vous souhaite une bonne soiree
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1