Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 53 membres (dont 48 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sens inversé pour potards du bas.
[ Evolution Uc-33 ]
[ Evolution Uc-33 ]
34 messages | 1 Posté le 04/09/2007 à 11:31 Je pense que tout est dans le titre, mes controleurs du bas (ceux qui glissent) sont inversés dans le logiciel, ce qui veut dire, par exemple, que lorsque je le baisse, la commande dans le logiciel monte et donc le volume augmente, c' est assez génant puisque tout marchait auparavant, et j' avais l' habitude que ça marche dans l' autre sens... Un indicateur est également apparu sur l' écran du controleur, à gauche, surement une des causes, je vais voir le manuel. J' utilise fruity loops v6. Merci d' avance, Thomas. | ||
dprojekt
112 messages | 2 Posté le 04/09/2007 à 12:02 Hello, tu vas sur les 8 boutons d edition, ceux en dessous des 4 preset, les 2 derniers bouton appuyer simultanément t'inverse le potars pour le fader selectionner! et hop, voila. Dan - http://www.dprojekt.com | ||
321321321
34 messages | 3 Posté le 16/09/2007 à 19:48 Merci, oui ça marche, j' avais trouvé dans le manuel finalement... (J' espère que ce sera utile a des personnes ayant le même (stupide) problème) Je dois refaire la même manip à chaque fois que je le rallume du coup, mais ça marche. Merci. |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Surfaces de Contrôle MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.