• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Evolution Uc-33 - AudioFanzine
Evolution Uc-33
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 53 membres (dont 48 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sens inversé pour potards du bas.
[ Evolution Uc-33 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

34 messages
1 Posté le 04/09/2007 à 11:31

Je pense que tout est dans le titre, mes controleurs du bas (ceux qui glissent) sont inversés dans le logiciel, ce qui veut dire, par exemple, que lorsque je le baisse, la commande dans le logiciel monte et donc le volume augmente, c' est assez génant puisque tout marchait auparavant, et j' avais l' habitude que ça marche dans l' autre sens... 
Un indicateur est également apparu sur l' écran du controleur, à gauche, surement une des causes, je vais voir le manuel. 

J' utilise fruity loops v6.  

Merci d' avance, Thomas.
dprojekt Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

112 messages
2 Posté le 04/09/2007 à 12:02

Hello, tu vas sur les 8 boutons d edition, ceux en dessous des 4 preset, les 2 derniers bouton appuyer simultanément t'inverse le potars pour le fader selectionner! et hop, voila.

Dan - http://www.dprojekt.com
321321321

Newbie des prairiesNewbie des prairies

34 messages
3 Posté le 16/09/2007 à 19:48

Merci, oui ça marche, j' avais trouvé dans le manuel finalement... (J' espère que ce sera utile a des personnes ayant le même (stupide) problème) 

Je dois refaire la même manip à chaque fois que je le rallume du coup, mais ça marche. Merci.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1