Parce que les premiers guitaristes de blues ou de jazz avaient du mal à faire entendre leur instrument acoustique au sein de leurs formations respectives, on entreprit dès les années 30 d'équiper les guitares de micros pour amplifier leur son. Si la firme Rickenbacker fut pionnière en la matière, ce sont surtout Les Paul, Orville Gibson et Léo Fender qui posèrent les grandes bases de la guitare électrique, en créant des micros performants capables de sonoriser des guitares à caisse de résonance évidées (Hollow Body) ou à tables pleines (Solid Body).
Aidez moi SVP !
[ Guitares Electriques ]
[ Guitares Electriques ]
15740 messages | 41 Posté le 04/09/2003 à 22:19 :. believe in your fingers .: klawn.coma@wanadoo.fr | ||
Wamself
726 messages | 42 Posté le 04/09/2003 à 22:23 Bon alors si t'étais moi tu opterais pour quoi ??? mets toi a ma place donne moi ton avis! Annaw ckuf ? | ||
addagio
5923 messages | 43 Posté le 04/09/2003 à 22:33 Oui mais...je ne suis pas toi!!!!t'as du bol quand meme!!!Personne ne peut decider à ta place...c toi qui va jouer dessus...si toi tt moi tu baverais devant la fretless sus cité!!!!alors tu vois... c'est chouette la technique | ||
Pm.
15208 messages | 44 Posté le 04/09/2003 à 23:17 Citation : Bon alors si t'étais moi tu opterais pour quoi ??? Je me permet Avec Vibrato Sans Vds Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire" | ||
addagio
5923 messages | 45 Posté le 04/09/2003 à 23:57 Il a 430 euros alors pour la schecter c mort c'est chouette la technique | ||
Pm.
15208 messages | 46 Posté le 04/09/2003 à 23:59 Y a pas des modéle a pas chére JJG dans son thread Schecter parlais de modéle a 300e, non ? Vds Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire" | ||
koniman
30 messages | 47 Posté le 05/09/2003 à 00:25 Salut addagio j'sais que j'suis ti nouveau, mais l'intox de ta fretless ne prend pas. T'aurais au moins pu gommer les frttes sur le haut du manche un peu mieux que ça, et puis t'as limite éffacé les cordes, et c'est trop anarchique pour etre un effet de lumière. Si tu veux des leçon photoshop, demande!!! Ca se travaille par calque! | ||
addagio
5923 messages | 48 Posté le 05/09/2003 à 01:02 Koniman rachete toi des yeux et un cerveau et m'aggresse pas...t'as qu'a suivre un peu les thread, tu crois que je me suis fais chier à faire un fotomontage...tu me fais rire grassement j'adore la fretless et j'en joue et si ca te defrise ben qu'est ce que tu veux que je te dise.... c'est chouette la technique | ||
Wamself
726 messages | 49 Posté le 05/09/2003 à 18:19 Ralala koniman...ABRUTI !!! (oups je m'suis emporté...) bon sinon ya pas d'autre modèles ??? en ibanez la edr 170 elle est bien ??? Annaw ckuf ? | ||
addagio
5923 messages | 50 Posté le 05/09/2003 à 19:58 Mais wamself, à partir des renseignement que tu as, 'est à toi de j ouer, il faut essayer...on ne peut pas se mettre à ta place...y aura toujours quelqu'un pour te dire que c bien et un autre pour te dire l'inverse c'est chouette la technique |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr