• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

Korg ElecTribe Em-1 - AudioFanzine
Korg ElecTribe Em-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 42 membres (dont 40 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quelks contrôleur envoient les elektribes :?:
[ Korg ElecTribe Em-1 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Monsieur Non Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

212 messages
41 Posté le 29/01/2006 à 20:48

Bon, 

Ca y est j'arrive a me servir de l'em1 pour controler des vst ou comme controleur dans reason. 

En utilisant la map pour midi-ox proposée qq post plus hauts, en changeant les "drums note n°" dans l'electribe on peut dans reason par exemple controler :  
: un redrum : au moins le déclanchement de chaq sample, pour les paramètres autres (volume pan pitch...) c'est plus chaud (un potar commande plusieurs paramètres !? du moins certaines association semblent "irreversibles" ) ; 
+ 2 sampleurs 

Dans live j'arrive aussi a controler un instrument vst (synthé, sampleur) mais pour les potars j'y suis pas encore... 

Bref le minimum que j'espérais fonctionne, je vais continuer dans cette voie pour prendre le controle de plus de parametres avec l'em1.

<|-- http://www.myspace.com/monsieurnon --|>
Neirbo Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
42 Posté le 02/06/2006 à 14:51

Bon je fait un peu de postophage parce que je ne m'en sort pas trop trop ... 

J'ai lu le topic entiers mais je n'ai toujours pas réussi a controller les potard de mes VST via l'electribe ! 

J'ai telecharger et installé MIDI Yoke et MIDI Ox, j'ai entré la map dans MIDI Ox mais après je sais pas trop ce que je dois faire pour que FL prenent en compte les potards que je bouge ... A dire vrai il ne reçoit même pas de signal midi donc il doit bien y avoir un blem quelque part ... 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp je rame un peu ...  

Merci d'avance  

Neirbo

Rien a redire ...

212 messages
43 Posté le 02/06/2006 à 22:56

Salut, 

dans midiox il faut que tu route l'entrée midi physique dans laquelle est branchée l'em1 vers un port virtuel de midiyoke (les . Dans FL (que je ne connais pas du tout) tu vas dans les parametres et tu selectionnes le port de midiyoke vers lequel tu as routé l'em1. A ce stade tu devrais au moins avoir du midi recu dans FL quand tu manipules un potar ou une touche. Ensuite reste a attribuer des potars a des parametres de FL ; là je peux rien pour toi mais au pire tu dois avoir des réponses en cherchant sur les forums d'audiofanzine dans les messages concernant FL, ou dans son manuel.

13 messages
44 Posté le 03/06/2006 à 02:09

Bon j'ai fait tout sa ... J'ai même été assisté de quelqu'un pour le faire ... Mais bon ni FL ni Reason ne détectent aucun signaux midi provenant de mon midi yoke 1 ... Bizarre ...

Rien a redire ...

212 messages
45 Posté le 03/06/2006 à 11:20

Dans midiox as tu bien de l'activité midi ("MIDI Port Activity" ? As tu bien routé vers midi yoke apres avoir activé les ports correctement dans la fenetre "midi devices", le bouton "Start or Stop monitoring MIDI Data" doit etre activé...

13 messages
46 Posté le 08/06/2006 à 23:10

Oui oui javais fait tout sa ... Le problème venait en faite de mon electribe qui filtrait les signaux midi  

Problème resolu donc :p

Rien a redire ...
Rottbull

46 messages
47 Posté le 23/01/2007 à 10:34

Je le met ou la fiche d'implentation em 1 parce que je nai pas capté du tout merci

La vie est un long fleuve tranquil
Rottbull

46 messages
48 Posté le 27/01/2007 à 10:27

Qqu'un les a les maps midiox car je ne l'ai trouve pas merci

La vie est un long fleuve tranquil
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5