Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 42 membres (dont 40 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quelks contrôleur envoient les elektribes :?:
[ Korg ElecTribe Em-1 ]
[ Korg ElecTribe Em-1 ]
212 messages | 41 Posté le 29/01/2006 à 20:48 Bon, Ca y est j'arrive a me servir de l'em1 pour controler des vst ou comme controleur dans reason. En utilisant la map pour midi-ox proposée qq post plus hauts, en changeant les "drums note n°" dans l'electribe on peut dans reason par exemple controler : : un redrum : au moins le déclanchement de chaq sample, pour les paramètres autres (volume pan pitch...) c'est plus chaud (un potar commande plusieurs paramètres !? du moins certaines association semblent "irreversibles" ) ; + 2 sampleurs Dans live j'arrive aussi a controler un instrument vst (synthé, sampleur) mais pour les potars j'y suis pas encore... Bref le minimum que j'espérais fonctionne, je vais continuer dans cette voie pour prendre le controle de plus de parametres avec l'em1. <|-- http://www.myspace.com/monsieurnon --|> | ||
Neirbo
13 messages | 42 Posté le 02/06/2006 à 14:51 Bon je fait un peu de postophage parce que je ne m'en sort pas trop trop ... J'ai lu le topic entiers mais je n'ai toujours pas réussi a controller les potard de mes VST via l'electribe ! J'ai telecharger et installé MIDI Yoke et MIDI Ox, j'ai entré la map dans MIDI Ox mais après je sais pas trop ce que je dois faire pour que FL prenent en compte les potards que je bouge ... A dire vrai il ne reçoit même pas de signal midi donc il doit bien y avoir un blem quelque part ... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp je rame un peu ... Merci d'avance Neirbo Rien a redire ... | ||
Monsieur Non
212 messages | 43 Posté le 02/06/2006 à 22:56 Salut, dans midiox il faut que tu route l'entrée midi physique dans laquelle est branchée l'em1 vers un port virtuel de midiyoke (les . Dans FL (que je ne connais pas du tout) tu vas dans les parametres et tu selectionnes le port de midiyoke vers lequel tu as routé l'em1. A ce stade tu devrais au moins avoir du midi recu dans FL quand tu manipules un potar ou une touche. Ensuite reste a attribuer des potars a des parametres de FL ; là je peux rien pour toi mais au pire tu dois avoir des réponses en cherchant sur les forums d'audiofanzine dans les messages concernant FL, ou dans son manuel. <|-- http://www.myspace.com/monsieurnon --|> | ||
Neirbo
13 messages | 44 Posté le 03/06/2006 à 02:09 Bon j'ai fait tout sa ... J'ai même été assisté de quelqu'un pour le faire ... Mais bon ni FL ni Reason ne détectent aucun signaux midi provenant de mon midi yoke 1 ... Bizarre ... Rien a redire ... | ||
Monsieur Non
212 messages | 45 Posté le 03/06/2006 à 11:20 Dans midiox as tu bien de l'activité midi ("MIDI Port Activity" <|-- http://www.myspace.com/monsieurnon --|> | ||
Neirbo
13 messages | 46 Posté le 08/06/2006 à 23:10 Oui oui javais fait tout sa ... Le problème venait en faite de mon electribe qui filtrait les signaux midi Problème resolu donc :p Rien a redire ... | ||
Rottbull
46 messages | 47 Posté le 23/01/2007 à 10:34 Je le met ou la fiche d'implentation em 1 parce que je nai pas capté du tout merci La vie est un long fleuve tranquil | ||
Rottbull
46 messages | 48 Posté le 27/01/2007 à 10:27 Qqu'un les a les maps midiox car je ne l'ai trouve pas merci La vie est un long fleuve tranquil |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr