• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Shape Guitars

Godin Signature Series - LGXT Trans Blue - AudioFanzine
Godin Signature Series - LGXT Trans Blue
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Conseil achat
[ Godin Signature Series - LGXT Trans Blue ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
bessinnox Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4833 messages
11 Posté le 04/09/2003 à 12:52

Ha j'ai oublié de répondre... ba le prix ça dépend de la qualité du bois etc etc 

genre un érable pommelé comme la mienne coute un peu moins chère que de l'érable flammé pourtant la seule différence c'est le sens de la coupe du bois 
donc pour un lgxt tu comptes en gros 15000 balles là tu l'as pour 3000 balles,y a une couille dans le potager à moins que ce soit un blaireau ou alors qu'il te vende une solidac pour une lgxt 

sur les nouveaux modèles l'écriture est comme ceci 

sinon l'ancien model c'est comme ceci 

Myspace myspace

4833 messages
12 Posté le 04/09/2003 à 12:54

Autre petite précision,le manche a changé depuis 2002,ils appellent ça l'ergo cut,en fait le manche est mieux taillé pour mieux accéder aux notes aigues,j'ai jamais essayé mais j'aimerai bien...

Myspace myspace

4833 messages
13 Posté le 04/09/2003 à 17:46

Voici le mail que j'ai eu de godin concernant le N° de série 

Citation :
the first 2 digits indicate the year of manufacture. Yours was built in 2000. The "AA" signifies a AA grade top which is given based on the natural definition of the wood grain on the maple top

voilà j'espère que les informations que je t'ai donné sont complètes

Myspace myspace
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2