• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Turntables

Technics SL-1200 MK2 - AudioFanzine
Technics SL-1200 MK2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 139 membres (dont 131 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ouahhrrrrrrrrr! bras instable pour le scratch
[ Technics SL-1200 MK2 ]
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
1 Posté le 12/09/2007 à 20:29

j ai vraiment besoin d aide et de vos conseil. Quand je scratch j'ai la cellule qui n'arrete pas de sauter alors que je viens de les remplacer par les cellules Q-Bert ortofon. Et malgrer tous les réglages possibles et un avis de (professionnel)aucune solution! s'il vous plait!! s'il vous plait!!!!!!!!!!!! sauvez moi!!!!!!!!!!
jaminou

AFicionadoAFicionado

1284 messages
2 Posté le 12/09/2007 à 21:05

As-tu mis le contre poids a l'envers jusqu'au clic ca devrais le faire normalement

Que le son soit avec toi
dj skwal

11 messages
3 Posté le 12/09/2007 à 22:54

Yes j ai tous essaye mais rien c est meme pire quand je le mais a l envers je nai plus du tous confiance car quand je scratch rapidement la cellule tremble et ca saute
fred hh

Newbie des forêtsNewbie des forêts

54 messages
4 Posté le 13/09/2007 à 00:57

As tu essayé avec un autre disque (defois le petit trou au centre du vinyl ce deforme donc le disque ne tourne plus "droit" et donc saute quand tu fais des scratch 

sinon tu mets une piece de 1 ou 2 cents collé avec de la pate a fix, c'est radikal mais ca marche
tweak Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1020 messages
5 Posté le 13/09/2007 à 01:29

T'as réglé l'anti skating et la hauteur du bras? si toutefois ce réglage existe sur mk2 (ca j'en sais rien c'est à toi de nous le dire) 
Tu as réglé ton poid à combien de grammes? 
T'as quoi comme feutrine, elles sont épaisses? 
Ton vinyl est bien plat et le trou n'est pas déformé?

μΩ® aka e.beat
dj skwal

11 messages
6 Posté le 13/09/2007 à 11:31

J ai essaye tous les reglages et le pire ca ne le faisait pas avant sa fait 7ans que je les aies
dj skwal

11 messages
7 Posté le 13/09/2007 à 11:35

Je viens de les emmenes chez un deuxieme docteur en esperant que lui puisse trouver la solution du reglages mais sinon je me verrai obliger de m en separer car pour le moment elles sont inutilisables
tweak Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1020 messages
8 Posté le 13/09/2007 à 11:48

Si tu veux qu'on t'aide commence par nous en dire plus  
Je t'ai posé quelques questions pour avoir des pistes pour solutionner ton problème...

μΩ® aka e.beat
dj skwal

11 messages
9 Posté le 13/09/2007 à 11:55

Je vous tiendrai au courant coi qu il arrive car il y a pas mal de probleme qui resemble a ca merci pour tous
dj skwal

11 messages
10 Posté le 13/09/2007 à 13:33

Selon l indication des cellules c est 3g j ai des feutrine orthofon et le disque est bien plat
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page