• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Roland TD-3KW - AudioFanzine
Roland TD-3KW
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 25 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Transport TD3KW
[ Roland TD-3KW ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
steffguibo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

732 messages
1 Posté le 14/09/2007 à 11:29

Bonjour à tous, après l achat de ce kit, je suis amené à la déplacer chaque semaine, avez vous des conseils, peut être un flight case (risque d'être énorme), démontage partiel des éléments... 
Merci de vos conseils

http://www.mutic.fr
TheSpeedOfDarkness

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
2 Posté le 14/09/2007 à 12:06

Pour ma part, j'enlève les cymbales et je les mets dans un sac avec la pédale de charley, les baguettes etc... 

Ensuite, je replie la batterie sur elle même en abaissant la caisse claire...c'est encombrant mais pas lourd et ça va relativement vite. 

Voila, j'ai jamais eu de problèmes de transport avec ce kit, ça passe partout !
steffguibo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

732 messages
3 Posté le 17/09/2007 à 16:26

Première tentative hier, finalement obligé de démonter tous les toms et la caisse claire pour la plier, faut vachement faire gaffe de pas coincer un cable, un peu galère , par contre c'est vraiement léger

http://www.mutic.fr
BuBuOne

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

160 messages
4 Posté le 24/09/2007 à 10:26

Je fais exactement la même chose que TheSpeedOfDarkness, à la différence qu'en plus de rabattre la caisse claire, je rabats également les toms afin qu'ils se trouvent entre les deux barres horizontales. Puis je rabats les deux bras horizontaux externes (avec CC et tom basse), en changeant la hauteur de l'un si besoin... Et je fais pareil avec les pieds du rack (sachant que ça rentre parfois mieux dans une voiture si les pieds ne sont PAS dépliés). 

Après 2-3 fois tu verras tu gagneras bien du volume
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1