Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Où la trouver sur Paris ?
[ Danelectro dc 59 12cordes ]
[ Danelectro dc 59 12cordes ]
2101 messages | 1 Posté le 15/09/2007 à 10:14 Bonjour, Certes, dans n'importe quel magasin parisien, il doit être possible de la commander... Mais parfois certains magasins, affiliés auprès de certaines marques ou privilégiés par celles-ci, ont des facilités pour obtenir des modèles un peu moins courant que le tout-venant... Vous qui avez acheté cette guitare, sur Paris, c'était chez qui ? merci ! TAO MENIZOO | ||
leuzozo
34 messages | 2 Posté le 16/09/2007 à 13:13 Bonjour, J'ai acheté la mienne sur le site de Thomann Je n'en ai jamais vu dans les mags à Paris (la 12 cordes) Et elle est vraiment pas chère chez Thotho (355&euro Les seules fois ou j'ai vu des Danelectro (des DC 6 cordes) dans des magasins à Pigalle, elles étaient vraiment pas données (autour de 350€ au lieu de 213 en Allemagne) donc la 12 cordes doit taper dans les 500€ quand ils en ont ... | ||
greg lefonctionnaire
5580 messages | 3 Posté le 01/10/2007 à 15:32 Pareil, je pense que la VPC est le meilleur choix. Roulez à l'huile de friture !!! http://swirl22.free.fr/ | ||
miconmac
275 messages | 4 Posté le 03/10/2007 à 17:54 Je te conseille plutôt de trouver une DC12 première réédition d'occaz. Ces rééditions-là sont moins bonnes si je me fie à celles qui j'ai pu jouer. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !