• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

RME Audio Hammerfall DSP RPM - AudioFanzine
RME Audio Hammerfall DSP RPM
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Guitare et voix?
[ RME Audio Hammerfall DSP RPM ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Liliom Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

35 messages
1 Posté le 17/09/2007 à 10:12

Bonjour,  

Je ne sais pas s'il y a quelques utilisateurs de cette carte mais je tente tout de même ma question :  

- Est-ce que cette carte permet de faire de l'enregistrement en direct (guitare/basse) de qualité? 

En effet, on y parle d'entrée micro, entrée "ligne"(?), entrée RIAA..., possibilité d'y brancher divers lecteurs CD... mais je ne lis jamais d'avis concernant une prise de son instru... 

Merci d'avance à tous  

(et si en même temps on pouvait avoir quelques avis supplémentaires sur cette carte ça serait vraiment nickel chrome )

MySpace Liliom'z'tree
greg75

Newbie des forêtsNewbie des forêts

69 messages
2 Posté le 17/12/2007 à 13:55

C est plus pour le djing c est une super carte pour le prix imagine c est la meme qualite que les fireface pour le prix il ne faut pas hesite va sur le site de thomann
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1