Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres | Votre statut : Non Connecté!
Tube MP OPL: optimisation du son
[ Art Tube MP OPL ]
[ Art Tube MP OPL ]
1833 messages | 21 Posté le 29/01/2004 à 19:48 Et t'es sur que c'est pas ca justement qui cree ton buzz, parce que moi j'utilise aussi un Art Mp Studio et g pas l'ombre d'un buzz... Oui, mais... | ||
Doyeuxyvan
226 messages | 22 Posté le 29/01/2004 à 20:20 Avec le MP Studio, oui, c'est pour ca que g pris un OPL. Mais le buzz apparait dans tous mes tests dont ceux ou il n'y a pas l'Atari... Que ce soit un OPL ou un Studio... | ||
Kiss Kool
1833 messages | 23 Posté le 29/01/2004 à 20:27 En tous cas le test chez ton revendeur et en ta presence, s'impose... Oui, mais... | ||
yoms
1382 messages | 24 Posté le 29/01/2004 à 20:59 Doyeux > mais tu as l'OPL en plus du VU et du V3. Il existe 4 modèles de Tube MP !!! Tube MP Tube MP Studio (idem + VU) Tube MP OPL (le tien) Tube MP Studio V3 (Tube MP + OPL + VU + V3) V3 = le potards à presets. ------ Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ? http://www.alh.asso.fr/ "Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi "Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi | ||
dour2002
23 messages | 25 Posté le 12/07/2006 à 17:32 Bonjour, je viens de découvrir ce forum... J'ai un art tube mp opl que j'utilisais jusqu'alors uniquement en live sur un micro chant. Pas de buzz... enfin pas audible. Depuis que je l'utilise avec mon pc, j'ai un buzz qui correspond à cette description. J'ai l'impression que c'est le matos qui est de mauvaise qualité, point barre. Des soudures merdiques, je sais pas. Bref, encore une fois, si quelqu'un qui a eu ce problème a su le résoudre... Enfin ça m'étonnerait. En attendant je vais mettre une mauvaise note à cette boîte. | ||
Doyeuxyvan
226 messages | 26 Posté le 13/08/2006 à 20:28 Tu peux en dernier désespoir entre ton PC et ton ART MP OPL mettre un isolateur de boucle de masse, car ca risque d'être ton problème, mais ce n'est pas celui dont j'ai parlé. HD400 Behringer ou PalmerAudio PLI-03, au revoir les buzz des boucles de masses !! |
Préamplis à Lampes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.