• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Bags/Gig-Bags

Cover Amp housses d'ampli - AudioFanzine
Cover Amp housses d'ampli
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Quelqu'un a des infos?
[ Cover Amp housses d'ampli ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Marty62100 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

546 messages
1 Posté le 23/09/2007 à 15:35

Bonjour les fans de musique!  

Voila je cherchais un flight case ou une housse pour ma tête d'ampli JCM900. Je suis tombé sur le site "cover amp"... Seulement je ne trouve pas de photos, d'avis ni toute autre infos! 

Si quelqu'un a déjà vu ces protections... Comment se présentent elles et quel role joue la "bande de retenue"? 

MErci!

http://www.zikpot.fr/artiste-ASYLUM
mcmcmn Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
2 Posté le 08/05/2008 à 22:03

Ouille... si un Chef Sioux du Son n'a aucune réponse, alors un Newbie des prairies n'a aucune chance  

Hello Marty, je recherche également une solution de housse pour un ampli VOX AC15 CC1... mais du genre épais, cuir, ou quelque chose de mieux qu'un simple anti-dust.  

As tu reçu d'autre info sur des fournisseurs éventuels ? 

Merciii
Marty62100 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

546 messages
3 Posté le 09/05/2008 à 10:22

Non écoute pas grand chose... C'est pas très utilisé je pense.  

Pour ma part j'ai opté pour un cover très simple (ça doit être ce que tu appel un anti dust), un Marshall que j'ai trouvé sur Thomann pour une vingtaine d'euros.  

A vrai dire il remplit son office sans problème et en fait quand je transporte ma tête je suis très prudent donc ça m'évite simplement les traçes de frottement, de rayures dans la voiture...

http://www.zikpot.fr/artiste-ASYLUM
mcmcmn Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
4 Posté le 13/05/2008 à 23:17

Hello Marty, 

Je suis très attentif également, mais il suffit d’une fois pour annuler des années de bienveillance  

Je suis assez content, après quelques heures de recherche, j’ai reçu un email de Silverstone (Amp-Covers) et je pense bien commander une belle housse là-bas. 
Par contre, je suis étonné… comme quoi il faut toujours comparer et ne jamais se fier… tu me parles de Thomann, et bien j’ai un exemple : le boitier Boss BCB60 est à 155 euro contre 108 !! chez Euroguitar. 
Wouauw, ça fait une belle différence à mettre sur une belle housse de protection
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1